Piens MusicPlanet

tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Moi j'ai commandé sur www.Boxymusic.com (du groupe piens); c'est vrai que les prix sont excellent

Pour la tva, au début il demande ta nationalité et c'est à partir de là qu'ils calculent la tva donc les prix affichés sont les bons.
Par contre les produits sont envoyés par UPS donc les FDP sont cher (pour moi 45€ pour une basse).

De plus ce site n'a aucun stock c'est pourquoi il est courant d'avoir comme délai 2 ou 4 semaine voire 2 mois si tu n'a pas de chance. Il faut donc se renseigner avant par mail.

Voila tout, pour conclure tu peux y aller pas de problèmes
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
shooshnoo
Musicman 5 cordes :

Prix liste : EURO 2350.00
Notre Prix : EURO 1527.50

Comment il font pour faire chuter le prix à ce point ? c'est hallucinant, près de 1 000 € d'écart c'est dingue !!
jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le
Merci à toi !

Franchement, les prix sont à tomber... le seul problème est de ne pas pouvoir essayer les instruments. J'ai craqué sur les dernières Fender standard 5 cordes US. On les trouve à 1300 euros en France, et vu ce qu'ils proposent sur ce genre de sites, c'est de la folie ! mais j'aimerais bien essayer avant... Piens a un magasin vers Bruxelles. Même le voyage jusque là est largement rentabilisé si les prix affichés sur le site sont véridiques... tellement que ça me paraît bizarre : la fender de luxe 5 cordes aux alentours de 900 euros avec la tva... louche...
shooshnoo
jeanlh a écrit :
Merci à toi !

Franchement, les prix sont à tomber... le seul problème est de ne pas pouvoir essayer les instruments. J'ai craqué sur les dernières Fender standard 5 cordes US. On les trouve à 1300 euros en France, et vu ce qu'ils proposent sur ce genre de sites, c'est de la folie ! mais j'aimerais bien essayer avant... Piens a un magasin vers Bruxelles. Même le voyage jusque là est largement rentabilisé si les prix affichés sur le site sont véridiques... tellement que ça me paraît bizarre : la fender de luxe 5 cordes aux alentours de 900 euros avec la tva... louche...

C'est clair que j'aimerais comprendre. Sinon tu veux dire que si tu vas dans la boutique en Belgique tu as ces tarifs là ? Si c'est le cas c'est top je suis à moins de 3 h de route de bruxelles
ngtib
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ngtib
    le
hola hola brave gens, je vous previens que les prix sont aussi chere qu'ailleur (en belgique) les prix sont exagerer sur le site, puis ils donnent un prix sans tva, au bout du compte, ça revient au meme prix qu'ailleur (j'y suis allez plusieur fois, etant originaire de bxl). bref, pour commander je pense que d'autre magasin valent mieux le coup comme www.musicstore.com ou d'autre encore mentioner sur ce site (ce renseigner). de plus si vous vous rendez dans le coin, a 20 kilometre de ce magasins ce trouve KIENS MUSIC (un truc du genre, desolez pour l'ortho) a gand, et les prix y sont moins chere. mais faut reconnaitre que ce magasin est le plus grand de belgique, un choix de guitare vraiment impressionant (ampli aussi) et pour les batteries de meme. mais pour les basse, c'est pas si si grandiose. a vous de juger.
jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le
Pour répondre à shooshnoo, je ne sais pas si on a les même prix en allant chez eux en direct... Moi aussi, j'y vais demain sinon !

Si on en croit ngtib, ça n'a pas l'air de le faire au final... Mais l'exemple que tu donnes sur la musicman fait réfléchir ! On est à 1826 euros tva incluse contre pas loin de 3000 en france. J'en ai encore vu une à 1950 d'occasion...

Je ne sais que penser !...

Tous les témoignages (bons comme mauvais) sont les bienvenus !

@ +

J.
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Attention il ne faut pas confondre:

_ Les instruments achetés dans le magasin piens en belgique ont les même prix qu'autre parte.

_ Par contre sur le site www.boxymusic.com les prix afichés sont exact (TVA compris (j'ai commandé une basse là bas et pas de mauvaises surprises)).
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le
Quand tu demandes une offre de prix via le net ils te remettent prix(souvent intéressant) en précisant que ce prix n'est valable que pour une commande via le net et livraison à domicile.Si tu commandes au magasin tu ne bénéficies pas de ces prix là..mais tu peux essayer avant de choisir.
shooshnoo
jeanlh a écrit :
Pour répondre à shooshnoo, je ne sais pas si on a les même prix en allant chez eux en direct... Moi aussi, j'y vais demain sinon !

Si on en croit ngtib, ça n'a pas l'air de le faire au final... Mais l'exemple que tu donnes sur la musicman fait réfléchir ! On est à 1826 euros tva incluse contre pas loin de 3000 en france. J'en ai encore vu une à 1950 d'occasion...

Je ne sais que penser !...

Tous les témoignages (bons comme mauvais) sont les bienvenus !

@ +

J.

Celle qui me branche fait 2500 prix catalogue mais mon revendeur qui m'aime bien me la fait à 2000, alors... si c'est pour gagner 150 € et me griller avec mon dealer habituel ça vaut pas le coup.
IcedMax
shooshnoo a écrit :
Musicman 5 cordes :

Prix liste : EURO 2350.00
Notre Prix : EURO 1527.50

Comment il font pour faire chuter le prix à ce point ? c'est hallucinant, près de 1 000 € d'écart c'est dingue !!

Let It Funk !!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ca reste plus cher que les sites allemands.

En ce moment sur basse électrique...