Plaque ou changement de couleur sur une basse ? :D

• Publié par
    tiboo1
    le
Bonjour a tous ! j'ai eu ma basse et je voudrais savoir si c'etait possible de mettre une plaque blanche comme http://www.discoverstar.com/im(...)E.jpg ou encore de la changer de couleur (pour la mettre en noir). enfin biensur tout sa chez un lutier
_Arsène
Oui .

Et Oui .

Par contre change ton titre pour en mettre un , un peu plus ..explicite.

Et malheureusement (c'est pas moi qui décide et qui juge) .. mais tu n'es pas dans la bonne catégorie.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Il aurait fallu la mettre dans "le coin du bricoleur"? (je savais même pas que ce forum existait !

A ce compte là, le topic sur la construction de cab a été mal déplacé dans la section ampli...

En fait, à ce compte là, il ne restera pas grand chose dans ce forum
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
Et le titre du topic ?

Par contre vu ta basse , le pickguard ça sera du sur-mesure puisque ce n'est pas une p-bass . Rien de bien difficile , mais si tu te sent pas à l'aise va voir un luthier..
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Basse neuve ?
Envie d'une autre couleur et d'un pickguard... tu t'es planté de modèle ???
  • Publié par
    tiboo1
    le
Non , c'est que apparemment le vendeur n'avais plus de basse en noir donc j'ai pris une rouge ... et j'me suis dit sa va etre bien si jmet une petite plaque blanche dessu...mais il y en avais avec un plaque blanche mais c'etait beaucoup trop chere pour moi et c'etait que la basse... alors que moi j'ai pris un pack (je debute)
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
ouaip, tu vas t'habituer...
Garde tes sous pour un bon jack, un accordeur, un métronome voir une pédale d'effet.
_Arsène
Oui ça c'est clair . Pour la gamme de la basse , ça sert à rien de dépenser une fortune pour le look, donc un peinture intégrale et un pickguard à faire..
tetsuya_182
Surtout si c'est de l'entré de gamme et que tu débute^^
Tu verras que plus tard le prix de ce que tu voudrat sera beucoup plus élevé que ce que tu avais au début
Paul Simonon's fan
Plutôt acheter une nouvelle basse que de repeindre sa basse surtout si t'as basse est une entrée de gamme: en effet, la repeindre sera plus chère que la basse en elle même
  • Publié par
    tiboo1
    le
Merci a vous tous pour tout c'est conseils

En ce moment sur basse électrique...