Plus aucun son sur ma basse help!

Bonjour,
je lance un appel desespéré (j' en rajoute un peu mais bon).
Voila ma basse a du jur au lendemain stoppé toute production de son, en effet en plein milieu d' un petit "Knights of Cydonia" de Muse un enorme gressillement et depuis pas un son.

Je peux vous dire que c' est pas l' ampli, puisque testé avc un autre basse et non plus la batterie de la basse puisque elle a 3 semaines.

Merci de votre eventuelle aide

Pspour info je possede une Gsr-200 modèle gaucher)
smallrider
Euh...T'as essayé de changer de jack...
Sinon ouvre la et regarde si un fil n'est pas arraché...
Daka
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Daka
    le
T'as essayé d'arrêter de jouer du Muse ?
Alors oui le jack marche très bien il est de relativement bonne qualité.
Je l' ai ouverte je ne vois aucun fil a l' abandon, par contre j' ai essayé avc Dire Straits Ou le vieu Jean Sebastien c' est la meme chose .

Je vais passer au magasin cet aprem je vous tiendrais au courant
franckie16
ca peut venir du jack, ca vaut le coup d'en essayer un autre
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
La pile bande de boulets, la GSR-200 est active

Essaie de changer la pile

Ne te fie pas au fait qu'elle n'ait que trois semaines, si tu ne fais pas attention elle peut ne durer qu'une journée...
Par exemple, ne pas laisser le jack branché lorsque tu ne joue pas.
Acéphale
Et puis on sait jamais.
(ça vaut le coup de vérifier)
mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le
Eheh, j'avais une GSR 200, la pile, je l'ai changé au bout d'1an et demi
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
Cool, tu dois être un homme comblé.
Bacchus-spirit
stavros, il a dit qu'il l'a changé il y à 3 semaines donc ça vient pas de la pile.

Regarde si il n'y a pas de probleme de branchement ou sur le jack (femelle et male bien sur)
stavros
Pour ceux qui savent lire, j'ai dit précèdement que si on laissait le cable Jack branché dans une basse active, la pile se vidait quand même.
smallrider
T'as pzut être branché ta bass sur la prise casque de l'ampli et pas sur l'entrée... (sa m'est arrivé...lol)
Nan j' aurais pas posté ss avoir verifié au moins ça
Metalligirl
Je pense aussi que ca viendrait plutot de la pile! j ai une gratte avec un boost donc une pile aussi pour les micros... et au debut j ai laise mon jack branche dans la gratte en permanace. En 1 mois environ, la pile meurt. Et avant de rendre l ame, ca fait des bruits genre bzzzzzzzz quand on joue puis plus rien!
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Bacchus-spirit
stavros a écrit :
Pour ceux qui savent lire, j'ai dit précèdement que si on laissait le cable Jack branché dans une basse active, la pile se vidait quand même.

autant pour moi desoler

En ce moment sur basse électrique...