Possible ?

chtitgus
Lu all !!!

Voilà ma question: serait ce possible de mettre des micros d'une fender precision bass sur une squier precision bass ???

je vous remercie davance ^^
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Oui.
StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le
Et tu peux même faire l'inverse !
(c'est génial quand même !!!)
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
chtitgus
XD et est ce que ca vaut le coup de faire ca ? et kel modele de squier pb choisir ? car yen a plusieurs ...
Ambuletz
Ah tu n'as pas encore la basse ? eh bien je vais peut être te dire une connerie, mais ça vaut peut être plus le coup de t'acheter directement une Fender PB
Is there anybody out there?
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
BEn c'estp eut être un problème de budget
chtitgus
oui ti pb de budget en effet XD

jcompte dans un premier temps acheter une squier (en occaze) et ensuite y mettre de bons micro. Est ce un bon choix ?
StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le
chtitgus a écrit :
oui ti pb de budget en effet XD

jcompte dans un premier temps acheter une squier (en occaze) et ensuite y mettre de bons micro. Est ce un bon choix ?

Oui mais choisis bien ta Squier faut que le corps et le manche soient irréprochables !
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Change le sillet, le pontet, les cordes, peut-être le chevalet. Ca te coutera pas grand chose.
Après, tu changes le manche et Là t'as une bonne basse.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
à moins d'acheter direct une PB, de changer le corps pour celui d'une squier le tps de se faire la main, pi de remettre celui de la pb quand il saura jouer...

nan sérieux, achète-toi une bonne 'tite babasse pour débuter (cort ou ibanez par exemple), pi tu la revends et tu passes au-dessus quand t'auras besoin.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Je savais qu'il y avait de bonnes Squier, mais à ce point wao

Zoe ton avatar est génial !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
:-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
chtitgus
le truc c'est que j'ai deja une basse (stagg BC-300) mais vu que je commence a savoir faire quelque trucs, j'aimerai avoir un meilleur son. La squier que zoe a fais voire a l'aire super sympas mais jai pas assez d'argent XD. On va dire que mon budget est d'environ 300euros vila ^^
chtitgus
sur le forum vente/achat, un gars vend une squier PB japan 89/90 ca ferait l'affaire ????

En ce moment sur basse électrique...