Potard de volume qui deconne

Sphere354
Bonjours,

Hier j'ai enfin changer ma Pbass (precision, Jay Turser) pour une Pbass (presision, fender), le jour et la nuit autent au nivo du poids, du son, de TOUT

Sauf, que comme le titre le dit, j'ai un potard de volume qui deconne, j'ai du son qu'au 3/4...

Je me rapelle hier j'ai enlever les "bouton" pour bien netoyer, et j'ai peut-etre forcer un peu la chose, ou bien elle etait comme ca (En fait c'est la seul chose que j'ai pas essayer au magasin, le potard de volume :O)

Je sais, elle est sous garantie, mais si il decouvre que le potard a été forcer ? que va t'il se passer ? Et si il axcepte de la passer sous garantie, je vais etre 6 mois sans basse ?!!

Merci
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
5€ pour un potard neuf.
Sphere354
C'est ce que je me dis aussi... c'est pas cher, et je veux pas perdre mon joujou pour meme un petit laps de temps
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si tu sais manier le fer a souder, t'en a pour dix minutes. Si tu sais aps, tu vas apprendre !!

Allez, au boulot !!
panzianni
et si t'es vraiment manchot avec le fer à souder, y'a toujours la solution de l'amener chez un luthier, ça te coutera pas énormément chr et ça prendra pas six mois...
Sphere354
non, je suis plutot minutieu et precis, mais j'ai pas de fer sous la main

Mais je me demande, ca se force comment un potard ?
En tournant de gauche a droite, ou en apuyant decu comme un fou ? Il me semble plutot TRES solide...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Essaye de demonter le potard pour voir, si tu veux.

En ce moment sur basse électrique...