Potentiomètre du master sur passive ?

sazfect
euh juste une kestion ...eske c possible d'avoir un potentiomètre pour le master (volume du tout...) sur une basse passive?? ou c seulement sur les actives?? jai jamais vu sa sur des passives et je sais pas si sa existe...
merci ++
headsup
8O

sur toutes les basses passives modernes c'est comme ça.
un potar de balance pour les 2 micros. et un volume (général).
sazfect
alors mon enciene basse c une piece d'entikitée!
je savais pas....mais jai encore une kestion...si sa marche meme sur une passive sa veu dire ke c possible de rajouter un potentiomètre pour le master?? ou non??
++
Bien sûr, c'est techniquement faisable, il suffit de rajouter un potentiomètre. Par contre, suivant la basse, ce n'est pas toujours facile.
Rickenbacker 4003 & Warwick Fortress I sur Trace Elliot
Gibson Les Paul Studio sur Marshall
sazfect
ba alors ya un probléme ...sur mon anciene basse jai rajouté un potar (sa a été très difficile mais jai kan meme réussi...) et sa ne fonctionne pas...jen ai essayer plusieurs et sur aucun sa na marché ...alors jai pensé ke sa allai pas sur les passives...mais si vous le dites...tu sais pas kesce ki ne fonctionne pas?? merci ++
el*lombric
T'es sûr de ton cablage? Tu l'as branché sur quoi ton potar ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
sazfect
ba les 2 derniers ki partaient au jack...je les ai dabor fé passé ds le patar...et aucun résultat jai du son normal mais sa modifie rien...alors je sais pas...
el*lombric
Bon euh le plus simple c'est de vérifier ton cablage là dessus
http://www.seymourduncan.com/w(...)shtml
section basse tu choisis cele qui correspond à ton modèle à peu près et t'as le cablage; je pense qu'il yen a avec un master.
Dsl pas le temps d'expliquer plus je dois y aller.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

En ce moment sur basse électrique...