Pour débuter ( basse electrique )

Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
Salut, j'ai vue sur le forum " Guitare " un topic, " Pour débuter (guitare acoustique et électrique) " et j'ai remarquer que dans la section basse il n'y en a pas !!, alors vue toute les questions des débutants etc pour le matos ( basse ), je me suis dit que si tout le monde participé à créer un topic spécial pour ça, ca serait cool, pour les affirmés comme pour les débutants. Qu'en penssez vous ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
La basse acoustique est un gadget. A part le look elle n'apporte rien.
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
ok ok j'edite le titre y'en à qui serait partant pour faire le test de leur bass ou d'ancienne bass qu'ils ont eu ? enfin le bas de gamme quoi ? si oui je donnerais plus d'infos
[b]Custom77 User's Club[/b]
outmachin
Jazz Ad a écrit :
La basse acoustique est un gadget. A part le look elle n'apporte rien.

rien à voir...
Bassistuta
pas d'accord.
Effectivement, le look est bon mais il y a aussi des sonorités interessantes. Ne serait-ce qu'un rendu sonore de caisse !
In Stingray We Trust
70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le
J'en profite pour demander, si vous connaissez au passage des modèles de basses acoustiques qui se valent bien ?
Bassistuta
J'ai une Bill & Beanie EA.
Vraiment chanceux, j'y connaissais vraiment que dalle à l'epoque.
Ne pouvant rien jouer de potable, je l'ai choisi uniquement sur démo du vendeur chez Centrale Guitars.
C'est vrai qu'une EA, ça a de la gueule... coté sonorité, c sympa meme en accoustique simple.
Branchée meme avec mon petit eq de daube, elle a vraiment un bon son.
Achetée 1500 francs à l'epoque
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...