bon je vais bientot m'acheter un nouvelle ampli et je compte mettre le packet niveau tune pour le changer que dans trés longtemps et donc voila je joue du punk rock et je voulais savoir qu'elle bon ampli etai adapter pour ce style de zik....
Bin alors si ta plein de thunes fait comme tous les bassiste de punkrock ricains ou sudois tu prend un ampeg SVT-4pro ou un svt 350H et une baffle 8x10" ampeg !et t'appelle ton banquier avant pour le prevenir du découvert de 3000euros!
yeaaaaa bon j'vais reflechir avant d'investire mais bon j'ai bosser tte l'été pour pouvoir me faire plaise donc voila quitte a prendre un ampli pourquoi pas un bon car mon tnt115 jvai le claquer il pue trop.....
bon aller bonne journée a tous et vive les basseuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bin alors si ta plein de thunes fait comme tous les bassiste de punkrock ricains ou sudois tu prend un ampeg SVT-4pro ou un svt 350H et une baffle 8x10" ampeg !et t'appelle ton banquier avant pour le prevenir du découvert de 3000euros!