Salut
Je cherche à monter un groupe de "gros rock" mais sous plusieurs influences allant du blues au métal en passant par la funk.
C'est pour ça que je cherche un bassiste pour composer et jouer des lignes de basse en slap, jeu au doigt, etc (polyvalent quoi).
J'ai déjà quelques compos presques prêtes pour une bonne base de travail (au niveau de la guitare, chacun devant composer pour son propre instru) et ainsi pouvoir rapidement jouer sur scène et pour ce enregistrer une démo (gratos avec un pote, un truc un peu cheap mais écoutable).
Je précise également que les personnes que je cherche doivent être à la cool, qu'elles ne considèrent pas ce groupe comme un truc avec lequel on va jouer quand on a le temps, et pas non plus comme qqch de professionel où en dehors des répétes on a aucun contacts avec les membres (cohèsion oblige).
En gros, si tu joues de la basse, que tu aimes déconner, que tu aimes le rock SOUS TOUTES SES FORMES (la funk c'est du rock ? lol), et que tu es motivé pour répéter sur Melun-Sénart (studio pas cher !!! si solution gratuite je suis ok aussi lol) et bien contact moi
flomarceau@hotmail.com
résidant à lieusaint 77 (limite 91 94)
"she said I'll throw myself away..."