Pour monter un groupe = un bassiste !!!

flomarceau
Salut
Je cherche à monter un groupe de "gros rock" mais sous plusieurs influences allant du blues au métal en passant par la funk.
C'est pour ça que je cherche un bassiste pour composer et jouer des lignes de basse en slap, jeu au doigt, etc (polyvalent quoi).

J'ai déjà quelques compos presques prêtes pour une bonne base de travail (au niveau de la guitare, chacun devant composer pour son propre instru) et ainsi pouvoir rapidement jouer sur scène et pour ce enregistrer une démo (gratos avec un pote, un truc un peu cheap mais écoutable).

Je précise également que les personnes que je cherche doivent être à la cool, qu'elles ne considèrent pas ce groupe comme un truc avec lequel on va jouer quand on a le temps, et pas non plus comme qqch de professionel où en dehors des répétes on a aucun contacts avec les membres (cohèsion oblige).

En gros, si tu joues de la basse, que tu aimes déconner, que tu aimes le rock SOUS TOUTES SES FORMES (la funk c'est du rock ? lol), et que tu es motivé pour répéter sur Melun-Sénart (studio pas cher !!! si solution gratuite je suis ok aussi lol) et bien contact moi
flomarceau@hotmail.com
résidant à lieusaint 77 (limite 91 94)
"she said I'll throw myself away..."
Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Parce qu'on ne le dira jamais assez on dit de la funk moi je dirais le funk ? Ouai, selon mon petit Robert, "funk : n. m. style de rock issu des années 70"
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je laisse Robert penser ce qu'il veut et je joue de LA funk.
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Jazz Ad a écrit :
Je laisse Robert penser ce qu'il veut et je joue de LA funk.

Moi je préfère jouer DU funk, vivement que je m'achete des pédales qui vont bien avec ! (pour cacher que je joue trop mal)
Stanley Clarke
The FUNK
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
8O Stanley...!!! c'est vraiment toi...!!!
ok...je
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Stanley Clarke a écrit :
The FUNK

La Réponse euh pardon The Anwser (on écrit ça comme ça non Stan ?).
Labell
  • Publié par
    Labell
    le
Selon l'académie française, je leur avait envoyé un mail il y'a de celà quelques mois parce qu'on arrivait pas à se mettre d'accord. Funk c'est Féminin.
Julien
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Labell a écrit :
Selon l'académie française, je leur avait envoyé un mail il y'a de celà quelques mois parce qu'on arrivait pas à se mettre d'accord. Funk c'est Féminin.

trop marrant, mais j'ai pas l'air con moi et mon Petit Robert ...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Robert à mort

flomarceau
Ca me donne pas de bassiste tout ca lol.
Si j'ai posté ici, c'est parce que plus je regarde les p'tites annonces et plus j'ai l'impression que cette partie du site est morte vers le mois d'octobre 2004 lol.
"she said I'll throw myself away..."
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
en fait LE funk ,en anglais, désigne l'odeur que l'on trouve en général dans une pièce apres un acte sexuel intensif...ou encore une bonne répet !!!
...et non, tout ca ne te donnes tjrs pas un bassiste...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Cerberecroate
flomarceau a écrit :
Ca me donne pas de bassiste tout ca lol.
Si j'ai posté ici, c'est parce que plus je regarde les p'tites annonces et plus j'ai l'impression que cette partie du site est morte vers le mois d'octobre 2004 lol.
Non y'a des nouvelles annonces tous les jours, mais le système de tri est bizarre.
Donne un rein pour une ML bass avec manche Kramer en alu.
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Oui, quand tu ne met pas d'adresse il te les classe par date mais sionn tu doit tout trier ...

En ce moment sur basse électrique...