Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Preampli intégré basse

siouplait rigolez pas.... voilà: j'ai acheté une basse pas chère paske un rigolo l'avait essayée et a démonté le preampli interne ...jrc 2904d/1045d c'est ce ki est sur le chip...la basse c'est la marque MAISON sous marque de epiphone je crois..alors si kelk'un pouvait m'indiquer l'entree la sortie l'alim parmi les 8 fils...bin ça m'eviterait de changer les mics qui sont faiblards seuls...merci d'avance okazou....

cpatou
headsup
tu vois rien du tout sur le préamp ou tu peux voir des fils ?

quelles sont les couleurs des fils ?
salut headsup,

bin je vois tout....mais y'a 5 fils noirs et 3 rouges et meme pas de diametre different..imagine un circuit imprimé de 2cm de hauteur sur 6cmde largeur...ds le coin haut droit: 1 fil noir, 1rouge 1noir...en bas a droite 2 fils rouges..en bas a gauche 3 fils noirs...pas terrible pour s'y retrouver ...ou alors faudrait avoir l'identique...en tous cas merci pour ta réponse..
patou
headsup
ben si t'as une photo côté circuit, et une photo côté composant, on peut s'y retrouver sans problèmes !
bin écoute ça c'est sympa...je dois pouvoir faire ça...comment te faire parvenir la foto? je suis un bleu là...mdr....
headsup
je t'envoie un MP avec mon email.
salut,

j'avais lu ça klk part sur un site.Cela dit c'est sûr que c'est pas une basse terrible, mais j'ai pu la regler au ptit poil et pour un non-pro ça va pas mal, sauf que le preamp a été tout débranché...lol..je dois ajouter que je l'ai eue neuve pour mille francs...j'ai inventé un proverbe que j'attribue a Lao tseu pour rigoler: si le vélo est pas cher, ça vaut le coup de gonfler les pneus...lol

pat

En ce moment sur basse électrique...