Premiere apparition

• Publié par
    piik
    le
salut a tous,
j m appelle pierrick j ai choisi la basse(depuis cet été) après avoir essayé la batterie mais j ai laissé ca a mon frere depuis 2 ans...
bref j ai pas l occasion de parler avec beaucoup de bassistes près de chez moi c'est pourquoi j ai vite foncé sur ce forum...

j joue plutot pop rock enfin j essaye pas mal d truc comme : u2, toto, franz ferdinand, police, hendrix, artic monkeys,....( j dois en oublier)
Ambuletz
Bienvenue parmis les bassistes pierrick
Is there anybody out there?
  • Publié par
    piik
    le
je pense lorsque j aurai une somme proche de 200 € investir dans un ampli plutot pratique face à mon frero a la batterie car pour les miniconcert que j fait c est avec les ampli de collegues...ce qui n est pas top..donc si quelqu'un peut m eclairer!!!!

merci d avance
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
fais des recherches, des posts d'ampli ou de basse pour débutant, il y en a des centaines, même des posts-it.

bienvenue parmis nous.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
salut, et bienvenue (je ne suis pas bien vieux sur le forum non plus, en inscrit en tout cas).

tu as quoi comme basse ?

sinon pour l'ampli, avec 200€ et pour jouer en groupe je te conseille d'acheter d'occase, sinon tu seras surement limité en puissance
  • Publié par
    piik
    le
j ai une bass tenson, vu que c est un pack pour demarrer j ai un ampli 10W

mais je cherche pour en changer, si il y a quelques modèle que l on pourrait me conseiller...
sachant que j ai pas assez d experience pour me faire un avis de poids.
smallrider
Bienvenue pami les bassistes. Chouette avatar

Pour l'ampli du devrai trouver quleque chose en ocaz ou toutrné toi peut être vers du behringer...Je sais pas vraiment ce que ca vaut mais c'est pas cher...Pour commencer capeut le faire si tu vut vraiment pas mettre plus...Sinon j'avais payer mon fender rumble 100 330euros neuf si t'es prêt a metre un peu plus...Ou sinon toujours en ocaz sa doit se trouver pas trop cher.

En ce moment sur basse électrique...