Primus

MyUnGtheater
Voila il doit y avoir un topic la dessus mais j'ai pas eu la force de cherche . Alors j'ai vu beaucoup de bassistes dans ce forum parler de Les Claypool ( au début je pensais que c'était un groupe parcque je ne savais pas que Les c'était son prénom ) .
J'ai vu un clip de eux qui ma bien fait marrer "Wyona's big beaver" un truc comme ça, désolé je connais vraiment pas le groupe .
Donc je voulais savoir par quel album commencer pour ce groupe car ce clip m'a vraiment fait tripper (autant la musique que le clip que le bassiste ).
Voila...

Merci de votre compréhension
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Eur0nymous
Ouais j'vais te lancer mes anciens potards de yamaha pour la peine !
Mais bon comme d'habitude, je conseillerais "Sailing the seas of cheese" pour commencer.
Très bon, un des plus "accessible" en plus.
Mais si on aime ce groupe, il FAUT s'interesser a leur discographie entiere (oui même le dernier album) pour comprendre l'ampleur du génie de ce trio et essayer d'entrer dans leur univers si particulier.
Elle m'a bien fais marrer ton anecdote sur Les
On pourrait penser ca des grattes Les Paul aussi
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
Ouais j'vais te lancer mes anciens potards de yamaha pour la peine !
Mais bon comme d'habitude, je conseillerais "Sailing the seas of cheese" pour commencer.
Très bon, un des plus "accessible" en plus.
Mais si on aime ce groupe, il FAUT s'interesser a leur discographie entiere (oui même le dernier album) pour comprendre l'ampleur du génie de ce trio et essayer d'entrer dans leur univers si particulier.
Elle m'a bien fais marrer ton anecdote sur Les
On pourrait penser ca des grattes Les Paul aussi

Aaaah LesPaul ça vient de là aussi alors ? Je croyais que c'etait Les était juste le pluriel de Le...Sur ce, je vais démonter mes cordes et me pendre avec...
Mr Pissy
MyUnGtheater a écrit :
Alors j'ai vu beaucoup de bassistes dans ce forum parler de Les Claypool ( au début je pensais que c'était un groupe parcque je ne savais pas que Les c'était son prénom ) .
Je ne serais donc pas le seul con dans ce monde ?! Bienvenue mon frère
Eur0nymous
Torn le Noir2 a écrit :
Aaaah LesPaul ça vient de là aussi alors ? Je croyais que c'etait Les était juste le pluriel de Le...Sur ce, je vais démonter mes cordes et me pendre avec...

Pas de foutage de gueule
Va te pendre, tu me diras comment c'est
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Pas de foutage de gueule
Va te pendre, tu me diras comment c'est

J'ai laissé tomber la pendaison ( ahahah ), je n'arrivais plus a respirer. C'est pas grave je vais continuer a me morfondre xD
mirak63
  • Publié par
    mirak63
    le
Je confirme, il va te falloir tous les albums.
De toutes façons c'est un peu comme une drogue.
Soit tu badtripes direct et t'y retouches jamais, soit tu deviens accro
MyUnGtheater
Mr Pissy a écrit :
MyUnGtheater a écrit :
Alors j'ai vu beaucoup de bassistes dans ce forum parler de Les Claypool ( au début je pensais que c'était un groupe parcque je ne savais pas que Les c'était son prénom ) .

Mdrrr et oui je sais . En plus en voyant ecrit Les Claypool et Primus me disait "mais c'est quoi le nom du groupe?!!!! "
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
primate
MyUnGtheater a écrit :
Mr Pissy a écrit :
MyUnGtheater a écrit :

Mdrrr et oui je sais . En plus en voyant ecrit Les Claypool et Primus me disait "mais c'est quoi le nom du groupe?!!!! "

Les étant le diminutif de Lester
hate_field
Les Paul venant de Lester Polfus, guitariste dont la Les Paul est la signature

En ce moment sur basse électrique...