Prix jazz bass japonaise

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitsu
  • Mitsu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mitsu
    le 12 Août 2004, 00:54
heu ??????? ... tu parle japonais? je suis alle dans un magasin ishibashi a tokyo a "otchanomizu" (litteralement "l eau du the" ; enfin ca n arien a voir avec les fender japan) ...je sais plus exactement ce que je suis alle faire a part glander une demi journee dans cette rue ... a si des baguettes zildjian pour un pote , enfin ... ce magasin n a pas des prix extraordinaire comparer a certains magasins en province(kyoto).
mais quand on sait pas quoi acheter la bas ... on ressort tout de meme du magasin avec plein de trucs dans les bras ( bas oui 5 etages a monter a pied ... on redescend pas tout de suite)
enfin dans ( ans je sais ce que je m acheterai pour mon anniv' ... une P bass fender japan .

j ai deja 30000 yens ... en bossant un peu pendant les vacs je peux me la payer facilement cette basse ^^
Invité
  • Vintage Total utilisateur
??????? a écrit :
Sur le site de fender, tu peux ecouter le son de certain de leur modele, et notemment la 75 's reissue. Ca peut te donner une idée.
Sinon demande a basstyra, il en a une.

J'ai msn, pour les interessés, je fais un visite guidée sans problèmes.
???????
Mitsu a écrit :
heu ??????? ... tu parle japonais? je suis alle dans un magasin ishibashi a tokyo a "otchanomizu" (litteralement "l eau du the" ; enfin ca n arien a voir avec les fender japan) ...je sais plus exactement ce que je suis alle faire a part glander une demi journee dans cette rue ... a si des baguettes zildjian pour un pote , enfin ... ce magasin n a pas des prix extraordinaire comparer a certains magasins en province(kyoto).
mais quand on sait pas quoi acheter la bas ... on ressort tout de meme du magasin avec plein de trucs dans les bras ( bas oui 5 etages a monter a pied ... on redescend pas tout de suite)
enfin dans ( ans je sais ce que je m acheterai pour mon anniv' ... une P bass fender japan .

j ai deja 30000 yens ... en bossant un peu pendant les vacs je peux me la payer facilement cette basse ^^

Oui je parle le japonnais couramment.

Nan, j'ai commander par mail en anglais.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
héhé moi aussi ça m'interesse une Jazz bass japonaise !
Moi je dis, il faut qu'on se fasse une méga commande groupée ! On commande 20 basses en même temps sur Ishibashi, et on paye 20x moins de frais de port
bon, après faut un organisateur, une garantie de pas se faire avoir, une synchronisation de fou
(ça me parrait assez irréalisable, mais sachez que ça existe pour l'informatique ces commandes groupées !)
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
mdr, j'avais pas remarqué que ce topic avait un an et demi
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
A mon avis tu es un peu à la bourre pour la commande groupée
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
lool, elle a déjà été faite ?
Ou l'usine Fender au Japon a fermé ?
Novitche
Le moins cher c'est par bateau... le plus cher c'est pour les douanes !

Je vous mets une 50 aines de basses dans un conteneur?
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
bah écoutes, pourquoi pas ?
Mais est-ce que je pourrais avoir l'avis d'acheteurs de Fender au Japon ? comment ça marche, combien faut compter de douanes, de frais de ports ? Où est-ce qu'on peut trouver des Jazz bass japonaises autre part qu'au japon ? ^^
Merci beaucoup
scritch1
il y a un topic très complet la dessus

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

les frais de port sont de 16000 yen soit environ 120 euros, les taxes sont de 22% du montant total (commande+frais de port) a payer au livreur.
et les commandes groupées ne fonctionnent apparemment pas car c'est une histoire de volume/poids
caca
maniche3
[quote="???????"]
Mitsu a écrit :
Rien a voir avec les squier (qui ne sont plus fabriqué au japon depuis longtemps).

C'est sûr, rien à voir. Je m'incruste quand même pour mentioner les toutes premières Squier Japan, JV, SQ, voir aussi les suivantes, qui sont, pour la première série citée aussi bonnes qu'une Reissue US mais dont la côte augmente.
Toutefois, on en trouve à 600, 700 euros sur le net (plus cher en magasin quand il y en a), ce qui est vraiment intéressant pour un instrument de cette qualité (pour laquelle on paiera trois fois plus chez Fender US).
En tout cas, les Fender japonaises (pas distribuées en Europe, rien d'étonnant, à ce prix et pour cette qualité, plus personne n'achèterait des fender mexique ou US au même prix!) sont des très bons instruments!

En ce moment sur basse électrique...