Problem de security lock

salut, j'ai un petit problem j'ai une warwick fna jazzman. j'ai acheter une security lock mais la vis est plus petite que la vis que j'ai dans la basse donc impossible de le visser dedans.
question il y a diffrente taille dans les securyti lock ou je dois bricoller ma basse pour que ça tiens bien?
Merci
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
il faut que tu en trouve une qui soit simplement plus grande, qui correspond a celle d'origine (de ta basse). => le trou fait par cette derniere est plus gros=> vis plus grosse...
j'ai bien repondu ou pas???
la vie est une fête !
oui et non la question est existe t-il different taille?
visser plus gros je ne serai pas parce que une vis plus grosse ne rentre pas da,s le security lock
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
differente taille je suis pas sur, enfin j'ai jamais fait gaf...
jai des straplocks aussi, j'ai pas eu de probleme de taille de visse...
je peux pas t'aider, vas avec ta basse chez le revendeur , c le mieu je pense..non?
la vie est une fête !
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Tu utilises la vis d'origine et c'est tout.
Si elle a du mal à passer dans le bouton de sangle, tu l'élargis un peu avec un dremmel ou au pire une perceuse.
oui mais la visse origine ne passe pas non plus dans le trou de la security lock donc encore bloquer. Sinon j'ai deja penser a utuliser une pate pour bois pour fairte tenir la visse plus petite mais j'ai peur que ça ne tiens pas .Sinon je vais aller voir dans un magasin merci
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Jazz Ad a écrit :
Tu utilises la vis d'origine et c'est tout.
Si elle a du mal à passer dans le bouton de sangle, tu l'élargis un peu avec un dremmel ou au pire une perceuse.

En ce moment sur basse électrique...