Problème avec le micro de ma p-bass 79

• Publié par
    b@sse99
    le
salut jai un petit problème avec le micro de ma p-bass 1979 que je vient de recevoir. elle n'a pas beaucoup de son et je me demande si ce n'est pas un problème de micro ou les (pots) . tout me semble original et les soudure son intact! jai du nettoyer les pots il était très dur a tourné.
merci de vos réponse.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
tu peux tester aussi tester ton micro à l ohmètre.
tu dois avoir 10.5Kohm
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
  • Publié par
    b@sse99
    le
ok merci pour la mesure je ne l'avait pas,mais ces peut'etre les pots? ils était tres dificile a tourner
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
si le potar est dur à tourner, c' est bizarre...(ptet la piste qu'est grippé)

t as essayé de mettre du produit dans le potar (genre produit pour rétablir les contacts electriques)?

à savoir qu on peut aussi commander aux states des kits potars + capa pour precision Fender.

je crois que guitarpartressources le fait!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
  • Publié par
    b@sse99
    le
oui jai mi un nettoyant dans le pots en question hier soir et il est plus facile a tourner,je vait faire mes test avec le ohmetre ce soir je vais surment en savoir plus! en passant je suis du Québec et on n'est le matin, merci a+ Ben.

En ce moment sur basse électrique...