Problème avec mon ampli basse

J'ai acheté un ampli de basse carlsbro d'occase il y a environ un an et depuis quelques temps ca lui prend de temps en temps lors d'une repete de commencer a faire un son de mauvais contact (grosse saturation) je voulais savoir si vous aviez une idée d'ou ca pourrait venir?
luc harris
ça peut venir du jack ossi, jai eu le mm probleme, et cété le jack ki rentrai mal dans ma basse , ce sui crea un mauvai contact, et l'ampli morfle kan c comme ça....enfin maintenant je suis pas un expertmai mon ampli faisai des gros bruits, ignobles....jai changer la tige de ma basse et le jack est en contact maintenant

bon courage mec
non j'ai bien regardé si c'était ma basse mais il me semble que ce soit bien mon ampli... comme style de musique je fais du ska-punk avec une basse passive sans effet.... Ca troue des problèmes comme ca...
megaknack
Bein si c un movais contact regarde, c'est ptet une connerie comme un fil du HP ki c débrancher ou une soudure ki a lacher...
Sinon c'est peut etres de la poussière sur tes circuit a ce moment la ya pu k fropper avec un tit chiffon sec...

En ce moment sur basse électrique...