Problème commande thomann

basseboy
d'abord bonjour à tous !
voilà, samedi soir j'ai passé commande pour un baffle et une tête, le soir même j'ai reçu un message commençant par "dear friend" mais je n'ai pas encore reçu de messages confirmant ma commande. est-ce normal ??

merci d'avance
troubadour2104
A mon avis le premier mail que t'as reçu, t'explique que ta commande a été prise en compte et enregistrée, maintenant ils vont traiter ta commande et t'enverront un mail quand ta commande aura finie d'etre traitée
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 16 Août 2004, 11:12
le premier mail est un simple accusé de réception automatique ; tu devrais recevoir un deuxième mail ce jour ou demain t'informant de la disponibilité du matériel (ils ne travaillent pas 24H/24 ni le WE je pense).

Ne t'inquiète pas, Thomann c'est du sérieux (cf Search => Thomann et tu verras le nombre de posts qui en parlent avec un taux de satisfaction très élevé)
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
basseboy
ok merci vous me rassurez ! et j'ai un copain qui dit qu'ils n'acceptent plus les VISA ! c'est quoi ce délire ?
ViVeMeTaLLiCa
Ton copain il fume l'herbe?
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
bj, j attends aussi un colis , Ups livre quand dans la journée
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 16 Août 2004, 14:16
solmajeur7 a écrit :
bj, j attends aussi un colis , Ups livre quand dans la journée
comme le Père Noël, quand il peut...
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

troubadour2104
si t'es pas chez toi et que UPS vient te livrer tu dois chercher ton colis à la poste ??
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 16 Août 2004, 14:20
grand ours a écrit :
si t'es pas chez toi et que UPS vient te livrer tu dois chercher ton colis à la poste ??
réfléchis ! si c'est UPS, ce n'est pas la Poste => ils mettent un avis de passage dans ta boite aux lettres avec un numéro de tél à rappeler pour organiser la livraison à une heure qui te convient

Pikchu
  • Pikchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pikchu
    le 16 Août 2004, 17:09
Je fume pas d'herbe mais j'ai téléphoné et le gars m'as dit qui allait enlevé la visa c'est tout
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

En ce moment sur basse électrique...