Salut les basseux,
Voila j'ai un petit problème, je viens de me mettre au slap (enfin bon ça faisait un bout de temps que je m'entrainais, mais j'y arrive enfin de manière correcte) et j'arrive plutôt bien à jouer certains morceaux tels que Higher ground (rhcp)qui ne nécessite pas la corde de la !!! Mais des quil s'agit de taper la corde de la, je tape mais la corde ne produit aucun son, sauf un petit bruit de frettes !!!!! Ainsi je n'arrive pas à jouer Aeroplane en entier : toutes les notes à jouer sur la corde de la, je les joue en notes étouffées et ça rend pas comme ça le devrait !!!! En gros, ma corde de la a un problème, lorsqu'on tape pour le slap, elle ne produit aucun son (ceci dit, c'est pareil pour les cordes de de re et de sol, qui ne sonnent pas en tapé), je n'ai donc que ma corde grave de mi qui sonne en tapé !!!!!
Merci de m'indiquer, si vous le savez, qu'est-ce qui ne va pas !!!! (Je suis un peu près sur que ma technique de tapé est bonne)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.