- Publié par
khwadj le 10 Juin 2004, 23:09
Hello tlm.
J'ai recemment (et enfin) acquis une basse et c'est avec passion que je me lance donc. (pour info OLP spector o spect4m 4 cordes)
Mais tout a l'heure j'ai noté un truc chelou.
En effet j'ai un ampli 20W entrée de gamme (marque Drive). Je sais on fait mieux lol mais bon pour commencer...et puis comme j'ai dépensé + que prévu pour la basse il me restait moins pour l'ampli.
Et donc en fait quand je joue avec un casque, je doit monter le son presque a fond pour avoir un volum correct. Mais le probleme c que est déterioré et j'obtien une disto proche de celle de muse dans time is running out (dsl jme rapl pas le nom vous me pardonnerez j'espere).
Seulement cette "disto" apparait que quand je joue pres des micros (j'ai la main droit au niveau du micro grave), si je joue les corde au milieu du manche, ca n'arrive pas.
Alors , sauriez vous me dire si c'est simplement du a la mauvaise qualité de l'ampli, ou bien peut etre e celle du casque ? Je doute tres fort que ca vienne des micros qui sont super (micros double EMG je saurias pas trop vous en dire + pour le moment).
Voila voila je serai ravi de quelques réponses
Tchou tchou