TheBaffledKing a écrit :
Bonjour
J'ai un problème avec ma basse...
Il s'agit d'une Yamaha rbx374 et il semblerait que quelque chose déconne dans l'éléctronique..
Déjà une fois j'avais ressoudé un fil qui s'était déconnecté a l'interieur, après ça remarchait...
Mais là, quand je la branche sur l'ampli , rien ne se produit, comme quand elle est débranchée quoi.
Quand j'ouvre, ça fait un fort grésillement quand je touche aux circuits imprimés, mais RIEN n'est déconnecté, selon ce que j'ai vu en tous cas... Alors j'aimerai avoir vos conseils, sinon dans quel genre d'endroit dois-je aller pour la faire réparer ?...
Merci d'avance -_-
Je n'ai jamai eu ce genre de problème cela dit les RBX ont une réputation de basse un peu fragile su les bords donc sa ne m'étonnerai pas que ton préampli y soit passé
.
Enfin je dit sa mais sa peut etre bcp d'autre chose c peut etre simplement ton jack qui délire (cable ou conecteur) ou peut etre ton potard de volume.
Avan de l'emmener dans ton magasin de musique le plus proche verifie déja que ton cable jack fonctionne et si c'est le cas confie ta basse a un magasin en qui tu a toute confiance (les escrocs ne sont pas rare de nos jours)