Probleme de branchement!!!!!!!!!!!!!!!

tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
voila je vais essayer d'etre clair :
- si je fais le shema suivant : basse branche dans entree de l'ampli , puis sortie preampl de l'ampli brancher dans la table de mixage , est ce que je peux recuperer les reglages de l'equaliseur de l'ampli que je n'est pas sur la table et pouvoir jouer au casque sans que le son ne sorte de l'ampli ( ampli brancher bien entendu et volume a zero )
une boite de doliprane 1000 a celui qui me repond la bonne reponse
" C'EST PARTI!!!!!!!!!!!!!!!!!"
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
ou la ,ca me semble difficile a realiser tout ca .
Pourquoi cette config ?????????
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
si tu veux comme je manque de peche et de reglage car je suis branche uniquement basse + D.I +table car mon ampli n'a pas d'entree casque , je voulait recuperer un peu de peche au niveau du son et les reglages ( efficace ) de mon equaliseur mais on m'a expliquer qu'il faudrait plutot que je prenne un preampl et que resorte par une chaine hifi ou via mon pc par la carte son ou trouver un petit ampli pour bouster tout ça sans me servir de l'ampli
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
t'as pas une sortie ligne sur ton ampli ? Tu débanches le cabs de ta tête ou du combo et voila.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
J'ai beau relire, je baise rien.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
il veut jouer sous casque avec le son de son ampli.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Dans ce cas là je pense qu'il utiliserait la prise casque de son ampli. Il y en a une sur le TNT 115S.
Enfin en tous cas c'est ce que je ferais.
lincruste
Son ampli n'a pas de sortie casque selon lui...
Tram92, tu ne peux pas brancher ta sortie préamp sur ta table et brancher le casque dessus???
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Jazz Ad a écrit :
J'ai beau relire, je baise rien.

Tu as choisis la méditation, honneur a toi, qui su surmonter tes instincts primaires pour te consacrer a dieu.

(oui, je vois que cette explication, parce que beau gosse comme t'es, tu vas pas me dire que t'en ramene pas une... : )
Invité
lincruste a écrit :
Son ampli n'a pas de sortie casque selon lui...
Tram92, tu ne peux pas brancher ta sortie préamp sur ta table et brancher le casque dessus???

Je ferais ca, je pense. Cela dit, certaines sorties preamp ne prennent pas l'egaliseur, teste pour voir.
Jazz Ad
8O
Invité
Eheh... J'attendais une bonne occasion de la ressortir depuis pas mal de temps, cette photo....
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
alors , je n'ai pas de sortie casque sur mon tnt 115
par contre j'ai une sortie preampl out donc si j'ai bien compris , il suffit que je branche la sortie preampl de l'ampi sur la table ok , et je verrai bien si je recupere ou pas un peu de son et surtout l'equaliseur
merci pour ces precieux renseignement a tous

En ce moment sur basse électrique...