Hello =]
J'ai fais l'acquisition d'une jazz bass US (le nouveau modèle de 2008 ) achetée sur un site internet (woodbrass pour ne pas le citer)
Jai toujours été un peu décu du son
Pas que je n'aime pas le type ou quoi d'autres, mais j'ai toujours du regler l'egaliseur précisement pour obtenir un son relativement bon (qui n'atteignait jamais mes attentes, franchement le son est moyen pour le prix que j'ai payé)
et quand je vais en magasin, que je test un fender précision US de la même série, et que je vois que dans tout les domaines, et surpasse littéralement et de loin ma jazz bass alors qu'elle est branchée rapidement sur un ampli, je me dis qu'il y a un problème (Ou meme une stingray sans ampli a un meilleur son)
Ma basse a t'elle un problème de fabrication ou autre? la garantie peut-elle etre valable? problème de lutherie? de réglages ? (je l'ai fais reglée totalement mais pas chez un lutier, juste dans un magasin)
(Sachant que d'autres jazz bass on un son bien meilleur)
Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils ^^
EDIT : Problème resolu, mon tirant de corde ne me convenait pas, amplis pour la plupart foireux, et prob de config d'une pédale surtout