Problème de son avec la basse.

• Publié par
    wardead
    le
Bonjour voila un ami ma généreusement donner sa basse depuis hier .Le problème est que j'y ai jouer pendant 10 minutes tranquillement après j'ai poser la basse 5mn et j'ai rejouer après et la y'avais plus de son enfin le son est moins fort moins puissant , puis j'ai remarquer que le bouton limiter ne clignote plus .J'ai rallumer 10 mn plus tard j'ai jouer 2 mn tranquille et la le son c'est mis a diminuer .

Je ne sais vraiment pas d'ou cela vient ...

Merci je compte sur votre aide pour m'éclaircir
  • Publié par
    wardead
    le
Merci , oui j'ai vu derrière la basse qu'il y'avait une pile elle est peut être usé ?
Julien_2B
pour voir si elle est usée, tu la retire de son emplacement, tu la cole sur ta langue, si tu sens un gout acide, c est qu elle est bonne, si le gout est faible, changes la...
sinon, essaye directement de changer la pile, ca t evitera cette sensation degueulasse xD

perso je fais comme ca ...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Julien_2B a écrit :

aaahhhhh.... on comprend mieux...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Paul Simonon's fan
Julien_2B a écrit :
pour voir si elle est usée, tu la retire de son emplacement, tu la cole sur ta langue, si tu sens un gout acide, c est qu elle est bonne, si le gout est faible, changes la...
sinon, essaye directement de changer la pile, ca t evitera cette sensation degueulasse xD

Tu veux t'intoxiquer ok

picbois
  • Publié par
    picbois
    le
8O Julien, tu changes souvent de copine?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
c'est quoi comme basse???

je pencherai quand même plutôt du côté de l'ampli... un condo un peu faiblard... ?
utilise sa cervelle à la détruire
dominocut
ouais je suis pas convaincu, moi quand ma pile est morte ça ne faiblit pas comme ça, ça stoppe net... mais tu ne risques rien en tentant de changer la pile, sans lui faire une léchouille pour autant
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...