Probleme effet

akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
voila mon probleme :
j'ai une pedale multi effet : Korg ax 10b et j'ai trouver un son qui est parfait pour moi, seulement voila j'utilise les simulations d'ampli... et je voudrais savoir si il exister un moyen d'avoir cet ampli simuler sans avoir une pedale multi effet entierement, car je n'utilise quasiment que ca et la compression de mon multi effet.
je sais pas si j'ai était assez clair
guigui91
salut, mon frere a la même pédale que toi et pratique parfois de la basse (malgré qu' il soit guitariste a la base). je lui ai montré ton problème et il ne comprend ce que tu veut dire par "simuler" (malgré ces 8 ans de gratte dns les patte il est pas trop calé en matos). tu pourrais expliquer ce que tu entend par la

akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
ben dans cette pedale, tu peu choisir d'abord un effet entre : disto/ compresion/ octaver
ensuite tu choisi ta simulation d'ampli : jazz/ normal....
aprés tu choisi une modulation puis une ambiance
et moi le sons que j'utilise tout le temps est composé de la compresion et d'une simulation d'ampli. alors j'ai penser avoir une bonne pedale de compresion et SI ca existe un effet qui permet la simulation de l'ampli que je souhaite.
merci beaucoup
guigui91
akilla a écrit :
ben dans cette pedale, tu peu choisir d'abord un effet entre : disto/ compresion/ octaver
et moi le sons que j'utilise tout le temps est composé de la compresion et d'une simulation d'ampli. alors j'ai penser avoir une bonne pedale de compresion et SI ca existe un effet qui permet la simulation de l'ampli que je souhaite.
merci beaucoup

oulala ma famille et les thermes technique ....

en fait la simulation est un effet que tu ajoute aux autres c ca ? dans quel but ?
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
guigui91 a écrit :
akilla a écrit :
merci beaucoup

oulala ma famille et les thermes technique ....

en fait la simulation est un effet que tu ajoute aux autres c ca ? dans quel but ?

T'es sur que ton frère à le même?

Sinon, pour ne pas avoir les simu, il "suffit" d'acheter l'ampli qui leur correspond... Mais a ta place, je garderais le multi, ca revient moins cher...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Shooflypie
regarde le AMPWORKSBASS de korg tu trouveras peut être les simulations qui te branchent avec seulement 10 effets

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
L'Ampworks est exactement ce qu'il te faut.
En gros, c'est un AX-10B sans pédalier.
jackfacial
Salut.
Ca me fait rire tous ces mecs qui cherchent à avoir le son avec des effets.
Vous avez essayé de travailler votre technique au lieu de perdre votre temps à essayer du matos?
Acéphale
Bah, s'il a trouvé une simulation d'ampli qui lui plaît...
Toi même tu bosses ta technique avec une basse à 200€ et un ampli bas de gamme avec un son tout pourri ?

Non.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
jackfacial a écrit :
Salut.
Vous avez essayé de travailler votre technique au lieu de perdre votre temps à essayer du matos?
Et pour la disto, une lampe dans le cul ?
primate
Jazz Ad a écrit :
jackfacial a écrit :
Salut.

Shooflypie
... Claude François spirit ! ....... Désolé
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Jazz Ad a écrit :
jackfacial a écrit :
Salut.

:V1

En ce moment sur basse électrique...