Problème fixation du jack dans la basse !

• Publié par
    Nicool
    le
Salut à tous !

Heureux possesseur d'une Yamaha RBX 270, j'ai cependant un petit problème assez gênant avec elle.

La partie dans laquelle on enfonce le jack s'est défixée, ce qui fait qu'elle retombe à l'extérieur et quand on retire le jack, y'a tout qui vient avec

J'ai essayé de la revisser mais quand on tourne, le fil qui est à l'intérieur va dans le sens contraire et j'ai peur de le casser en tournant de trop. Et je n'ai pas l'impression que même en tournant ça fait beaucoup d'effet

Que puis-je faire ?

Merci d'avance à tous
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Essai de dévisser la plaque de l'éléctronique derrière et répare de l'intérieur se sera plus simple
Tu nous tien au courant
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le
A mon avis, tu dévisse la plaque et là il y a un écrou, tu resserres et c'est bon...
simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le
8O j'avais déjà répondu a un topic de ce genre il n'y a pas longtemps..c'est une épidémie

Effectivement l'ecrou qui tient la fiche jack de l'intérieur est probablement dévissé???tu dévisses la plaque noire à l'arrière de ta rbx..il y a 4 vis..tu devrais trouver un ecrou qui se ballade à l'intérieur..tu le ramènes à la maison donc tu refixes l'ecrou de l'intérieur..et voilà
  • Publié par
    Nicool
    le
En effet, c'était ça

Merci les gars !

En ce moment sur basse électrique...