bonjour à tous alors voila mon probléme, j'ai une basse (c' est une storm ), et aujourd'hui je change mon jeux de cordes et toutes mes cordes frises graves jusqu' a la 7é cases à peu prés sur chaque cordes.Je ne peut donc jouer.Mais mon ancien jeux de cordes (des fillets plats) frisées juste un peut avant.J'ai fait réhaussé mon sillet avant de mettre mon ancien jeux de cordes et cela ne m'avait pas choqué.
Voila je vous remercie d'avance.
tu as monté le même tirant que le jeu de cordes précédent ? si c'est les mêmes cordes il n'y a pas trop de raison qu'il se soit passé quoi que ce soit le temps de les changer. tu as peut etre mis un tirant différent, je ne vois que ça. un réglage va peut etre s'imposer, ou remets les anciennes cordes.
bah non j'ai pas le méme tirant mais ca change pas beaucoup(de 5 je sais pas quoi).
Mais je suis allé chez mon magasin de musique la faire réglé et le luthier ma touché mon sillet et quelques autres trucs,et m'a dit qu'il ne pouvait pas faire grand choses d'autres à cause de la qualité de ma basse(premier prix).
Donc merci quand méme
Je me suis mal exprimé en fait ce gars là c'est le luthier du magasin mais il fait aussi vendeur car c'est un petiit magasin.
Sinon mes cordes frises beaucoup moins mais c'est emmerdant quand méme.
De toute facon je m'achéte une precision bass mexique standard upgrade à mon anniv donc j'aurait plus de probléme je pense.