Probleme jack femelle

tournicoton
salut a tous
voila j'ai un faux contact dans le jack femelle de ma basse chérie et je voulais savoir si il y avait un moyen de réparer ca ou si je dois changer le jack femelle! j'ai essayé 3 jack male différents et toujours le meme probleme donc c'est bien le jack femelle en tort!
est-ce un probleme de pile? du jack en lui meme?
concretement : que faut-il que je fasse?
merci
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Tu ouvres et tu regardes ce qui se passe.
Soit la lamelle est simplement déformée, dans ce cas il suffit de la repousser mais ça durera pas éternellement.
Soit l'embase du jack est cassé, il faut le changer.
Soit un fil est dessoudé, il faut le ressouder.
tournicoton
bah ma basse c'est une ibanez sr505 et je l'ai ouverte mais le jack est bizarre : c un tube refermé avec 3 fils soudés au bout pas moyen de voir quelque chose! faudrait le resserrer peut etre non? parce que le jack a du mouvement dedans
tournicoton
voila l'électronique de la bete

et le jack femelle

comment voulez vous que je vois quelque chose la dedans?
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
enmenne la chez ton revendeur ,c'est le plus simple !
tournicoton
mon revendeur il est a cologne(p*tain de VPC )
bah je crois que je vais aller voir dans la semaine dans une boutique de musique(j'en profiterai pour faire les soldes )
si qq1 a une idée sur le probleme elle est la bienvenue
merci encore
tournicoton
bah alors ya pas de petit mécano en herbe qui pourrait me faire économiser mes précieux roros
tournicoton
up
qui pourrait me donner le prix moyen d'un jack femelle svp!!c'est assez urgent! c'est au cas ou je devrais aller en chercher un
merci
Stanley Clarke
Mi,j'peux pas t'aider tournicoton... Qui n'a jms eu de pb avec son Jack Femelle ? Sur ma derniére basse, pareil j'avais des faux contacts avec mon Jack Mâle, mais là j'ai changé de basse et de Jack donc je sais pas d'où venait le pb... :S Jack Mâle impuissant, qui sait ?
Lol
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)

En ce moment sur basse électrique...