Problemes boucle d effet....

• Publié par
    kompe9
    le 10 Nov 2004, 21:59
Voila j' ai un ampli hartke b300 et une yamaha rbx 370 voila mon probleme:
je souhaite brancher ma basse ds l ampli puis de diriger le signale ds mon pc et le faire revenir dans l ampli dc je procéde comme sit:
preamp out -> entrée carte son -> traityement du signal ds le pc -> out carte son -> amp in ; mais je n' ai aucun son qui sort est ce un probléme d inpedance? MErci de m aider car j' ai pas envie d utiliser mes enceinte de monitoring pour jouer merci
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 10 Nov 2004, 22:08
Il faut utiliser la boucle d'effet, pas la sortie preamp. Ca peut marcher mais j'ai des doutes.
A priori la carte est incapable de sortir suffisament de jus pour alimenter l'ampli de puissance de toutes façons.
Soit tu utilises une petite table pour adapter les différentes impédances et niveaux de sortie, soit tu fais basse->PC->entrée du combo.
  • Publié par
    kompe9
    le 10 Nov 2004, 22:11
oui mais si je fait ca je vais avoir un probleme d inpedance non?
  • Publié par
    kompe9
    le 10 Nov 2004, 22:14
Citation:
Soit tu utilises une petite table pour adapter les différentes impédances et niveaux de sortie

c' est quoi?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 10 Nov 2004, 22:25
kompe9 a écrit :
Citation:
Soit tu utilises une petite table pour adapter les différentes impédances et niveaux de sortie

c' est quoi?
  • Publié par
    kompe9
    le 10 Nov 2004, 22:28
je pige pas ce que ca va m apporter au niveau impedance et gain ?! tu peux m expliquer?
ps:j' ai une quatafire 610 comme carte son
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 10 Nov 2004, 22:33
Ca permet d'ajuster le niveau et l'impédance à chaque étape du signal.
Quel logiciel tu comptes utiliser pour les effets en temps réel ?
  • Publié par
    kompe9
    le 10 Nov 2004, 23:05
pour l instant je sais pas encore la j' ai les demo de guitat rig ,amplitude et green machine tt ca sur cubase

En ce moment sur basse électrique...