marmot Special Cool utilisateur #1 Publié par marmot le 03 Nov 2004, 20:35 voila je passe a 5 cordes, mais un probleme surgit: je m'accorde en DO et ca donne DO SOL DO FA SI Donc c tendu, niveau cordes une idée, une reponse, une suggestion? merci
Jazz Ad Vintage Total utilisateur #2 Publié par Jazz Ad le 03 Nov 2004, 21:29 Tu t'accordes normalement et tu mets un capo en première case. A quoi il sert ton open tuning ? C'est vraiment se compliquer la vie là.
Metal_Madness Special Méga utilisateur #3 Publié par Metal_Madness le 03 Nov 2004, 22:18 Ha ! excusez moi ! jme suis gourré de topic , jpenssais que tavais une fuite chez toi... ok je sors en vitesse Metal up your ass !!! OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!! -Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse ! -\/-
Novitche Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Novitche le 04 Nov 2004, 00:31 "je m'accorde en DO et ca donne DO SOL DO FA SI " Euhhh c'est pas un peu n'importe quoi cet accord? En plus t'as un triton FA & SI qui sonne dégueux avec le Do en prime (2nd mineur du SI)... Tu arrives à jouer tes gammes de cette manière ? je veux dire autremenent que sur une seule cordes? http://myspace.com/stephanepillot