Prof top niveau sur paris wanted

BassDansTaFace
Voila, j'ai plus d'une dizaine d'année de pratique derriere moi et j'ai un bon niveau technique et théorique. Je cherche donc un prof tres réputé et tres expérimenté sur paris qui déchire tout. Si quelqu'un a de bons liens ou connais directement quelqqu'un je suis preneur.

Merci d'avance les gars.
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Musiques Tangentes à Malakoff
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
BassDansTaFace
c'est quoi ?
T'as un lien stp ?
Merci
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Le lien marche plus malheuresement

C'est une très bonne ecole de musique, formation musicale au sens large, il y a aussi une partie informatique musicale
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
thom_bass
BassDansTaFace a écrit :
Voila, j'ai plus d'une dizaine d'année de pratique derriere moi et j'ai un bon niveau technique et théorique. Je cherche donc un prof tres réputé et tres expérimenté sur paris qui déchire tout. Si quelqu'un a de bons liens ou connais directement quelqqu'un je suis preneur.

Merci d'avance les gars.

je sais pas si il y a 1 prof qui pourrait te convenir
A musiques tangentes, y a JJ Moreac, excellent. Mais je sais pas si ça suffira
BassDansTaFace
thom_bass a écrit :
BassDansTaFace a écrit :

Merci d'avance les gars.

je sais pas si il y a 1 prof qui pourrait te convenir
A musiques tangentes, y a JJ Moreac, excellent. Mais je sais pas si ça suffira

j'ai encore enormement de marge t'inquietes pas
Au niveau des profs particuliers rien ?
BassDansTaFace
8O J'ai trouvé
Merci quand meme

En ce moment sur basse électrique...