Pti sondage Hendrix Experience

Ya t'il des fans de l' Experience ici??? Si oui quel est votre/vos song(s) favorite???
gotier
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gotier
    le
Je ne veux pas te critiquer mais je vai te prévenir avant qu'un modo ou un admin ne le fasse, je pense que ton avatar est trop grand.... Et si je ne me trompe pas, hendrix été guitariste et non bassiste, je pense que tu t'es trompé de sections....
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
oui mais dans le hendri experience, bien qun gratteux génial, noublions pas le sousestimé et oublié noel redding, un bassiste hyper, des lignes pour moi excellentes, des lignes bien rock, bien senties qui sans etres dune technique énorme sont bine sympas a jouer
mes morceaux préféres: all along the watchtower, 51st anniversary, pruple haze, fire, foxy lady, manic depression....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
franckie16
+1 pour Noel redding, un sacré bassiste!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
trop tard, je supprime l'avatar et je ferme le topic vus qu'il y'en a déjà 200 ou 300 dans la bonne section (groupe/artiste)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur basse électrique...