Ptit bleme avec mon bass v-amp...

salut a tous d'abord!

jviens ici si desfois une bonne ame pouvait m'aider. Voici mon probleme: il y'a une dizaine de jours j'ai acquis un basse V amp tout marchait bien, les sons et tout...sauf que tout a l'heure je le branche pour jouer. Je passe en son saturé ...RIEN...j'essaie un autre son, rien...qu'un son de basse normal sortant de mes bafles...hier soir tout etait nickel tous les sons sortaient bien le saturé, kom le doggy ou autres. La je ne pige rien, pour en plus entendre le son normal je suis obligé de monté le master (nivo general) à donf chose vraiment pas logique...si une personne à eu ce meme genre de probleme et bien..ça serait cool de m'aider autrement dès la semaine prochaine je le ramene pour echange ou reparation..

Merci
shooshnoo
Tu serais pas en Bypass par hasard ?
  • Publié par
    Beuone
    le
de tte facon c de la merde le v amp avec le tps tu te rendra compte que c mieu en direct sur l ampli moi je l ai rvendu et je m en porte mieu
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Une bête question qui pourait être en rapport, ça s'alimente comment une V-Amp? Comme j'en ai jamais eu je sais pas si c'est sur secteur ou avec piles...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Novitche
la version rack que j'ai c'est sur le 220 V... j'imagine que la version haricot c'est pile 9V et transfo...

Sinon j'ai jamais eu de probleme avec le mien... sauf que je ne suis pas informaticien et que je le trouve un peu compliqué pour moi...

Dans le pire des cas le chapitre 4.5 te propose de retrouver tout tes sons d'usines...
lulubassman
Beuone a écrit :
de tte facon c de la merde le v amp avec le tps tu te rendra compte que c mieu en direct sur l ampli moi je l ai rvendu et je m en porte mieu

On peut ne pas aimer, ne pas savoir s'en servir, voire ne pas en avoir l'utilité. Soit !
Mais de là à dire que c'est de la merde, c'est un peu réducteur.

J'ai un V Amp Pro Bass qui fonctionne bien, pour peu que l'on sache lire et, j'en conviens, déchiffrer la notice. En repiquage sur la console ou en enquillant sur ma little mark les simulations sont efficaces, les effets très acceptables. Je passe d'un son, d'une couleur, d'un effet en rien de temps via la pédalier idoine avec une latence à peine perceptible.

Donc je m'inscris en faux contre cet avis non développé de Beuone.

Pour répondre à la question initiale:
- Vérifier le bypass
- Vérifier la position Tuner (qui bypasse)
- le gain est bien monté hein ?
- pourquoi pas faire un reset ?
- Vous avez des brocolis ? c'est pour mettre dans mon minestrone.
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Novitche a écrit :
j'imagine que la version haricot c'est pile 9V et transfo...

Ca pourait être un défaut dans l'alim?
(En fait je dis ça pour essayer de trouver un solution... bien que celle ci me semble peu probable... )
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...