Ptite uestion débile ....

echiar
  • #1
  • Publié par
    echiar
    le 22 Apr 04, 14:02
Voila, je fé un TPE avec le lycée et bien entendu, comme tout gratteux ki se respecte, G choisis ... la gratte lol
mé G un pb : combien y a til d' octaves de différence entre le on d' une basse et celui d' une gratte ????? ( pour des accordages "normaux" ) ?????
bouric
  • #3
  • Publié par
    bouric
    le 22 Apr 04, 14:51
Un octave.
Tu joues de la basse avec une clef de fa, de la guitare avec une clef de sol. Trois octaves, ca ferait beaucoup.
Copernic
Heu.....un p'tit conseil, soigne ton orthographe pour ton TP
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Jazzman
Copernic a écrit :
Heu.....un p'tit conseil, soigne ton orthographe pour ton TP


Excuse me, when I kiss the sky......
Leahg
  • #6
  • Publié par
    Leahg
    le 22 Apr 04, 16:44
T'es en quelle filière ? Moi j'aurai voulu faire un truc sur la musique mais je n'avais le droit qu'à des sujets scientifiques... Bac S !
METAL FOREVER !!!
wxcS
  • #7
  • Publié par
    wxcS
    le 22 Apr 04, 16:50
La musicologie est Une science..
Wouaip :oP
Groutcho
"T'es en quelle filière ? Moi j'aurai voulu faire un truc sur la musique mais je n'avais le droit qu'à des sujets scientifiques... Bac S"

T'aurais pu choisir la répartition sonore dans le néo cortex frontal d'un Skin décérébré opéré par fugue de Bach en la mineur. Avec des exemples à l'appui.
KoRniX
  • #9
  • Publié par
    KoRniX
    le 22 Apr 04, 19:45
j'espere que c'est pas tte sa filiere qui fait un TPE sinon il va y en avoir des questions a deux balles..ou des question débile...
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
Le Nérisson
C'est quoi un TPE?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Shmotz
Le Nérisson a écrit :
C'est quoi un TPE?


Travaux Personnels Encadrés. Ca permet d'avoir des points en plus au bac si ta au dessus de 10, sinon ta perdu ton temps pour rien mdr.



Sinon en filliere S, le truc en rapport avec la musique ca peut etre les Frequence, modulation et demodulation des ondes, mais c'est vraiment chiant......
KoRniX
se forum va bientot etre sponsorisé par l'éducation-national...brr..sa fait peur...
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
roudoudou667
en parlant de ca (et pour tout les ptit gars qui vont passer leur bac)...jvien de me trouver un taf pour le mois de mai....keske c???...foutre les sujets de bac sous enveloppes....terrible....
megaknack
Outch me parlez pas du Bac j'ai deja le brevet à passé J'ai encore des longues années de torture qui m'attendent

En ce moment sur basse électrique...