Pulling teeth ( Metallica )

• Publié par
    Jayke
    le
Voilas sa fais 15 jours que je travaille ce morceau de basse que je trouve vraiment extraordinaire et je commence seulement à la maitriser un petit peu
C'est le morceau de basse que je trouve le plus complet à jouer
je voulais avoir votre avis amis bassiste sur cette ligne de basse. Si vous la trouviez nul ,terrible ,facile à jouer, impossible ....

Pardon pour les fautes d'hortographes
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est un morceau incontournable.
no love
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    no love
    le
Personnellement, je trouve que techniquement, ça en jette, mais musicalement...franchement bof. Et ce son de basse déguelasse...Pourtant j'aime relativement bien les vieux Metallica, mais ce titre, c'est vraiment pas mon truc.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
no love a écrit :
Personnellement, je trouve que techniquement, ça en jette, mais musicalement...franchement bof. Et ce son de basse déguelasse...

Je dirais exactement l'inverse, moi.
no love
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    no love
    le
chacun son truc
Droopy22©®
je vais me permettre en tant que guitariste de repondre a ce post ô combien merveilleux et essentiel
JE DELIRE TROP SUR CE MORCEAU
par contre j avoue que j ai pas la classe de Cliff, j arrive a en jouer une bonne partie au doigt, mais c est sur un manche de 31"
meme juste a ecouter il est excellent, dommage pour l appartion des grattes et de la batterie a la fin, je pense que la basse se suffisait a elle meme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pas un poil de gratte dans anesthesia. TOut de la basse, eh oui !!!
Droopy22©®
ah nan autant pour moi juste la batterie sur le cd
j ai un bootleg (avec mustaine !!!) ou les grattes s en melent a la fin, j ai confondu
promis j ferais mes gammes sur un manche 34" jusqu a la fin de l année pour avoir confondu les 2
toutes mes escuses
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah, de rien, va !
Jazz Ad
C'est pas très dur à jouer, c'est marrant, ça donne une occasion de sortir la wahwah et en plus ça sonne bien.
Le parfait morceau du débutant.

En ce moment sur basse électrique...