arbazer a écrit :
cort elle sont finition bois, mais en entré de gamme elle sont "finition bois couleur rouge" on voit le bois a travers la peinture quoi
sinon ya les squier jazz bass "vintage modified"
y en a une finition " ambre satiné " :
mais faudrait la voir de pres ... et puis on peut pas tout avoir , faut pas deconner quand meme !!
pour la jazz vintage modified , je l'ai depuis hier ; lol ...
je suis tres satisfait de mon achat ( pour le moment ) ... mais c'est legerement + cher que la cort .
petit bemol : finition perfectible au niveau de la jointure des 3 morceaux qui constitue le corps ( seulement derriere ) , et le bois n'est visiblement pas du premier choix , 2 petits noeuds sur le corps ( sur la tranche ); et des petites veines plus ou moins esthetique sur la touche ... bon , c'est vraiment pour chipoter
....
mais elle remplie toutes mes conditions a savoir :
- tres facile a jouer
- sonne bien ( micro duncan designed )
- tres belle ( normal ; suis fan des jazz bass )
- pas chere
- une bonne sensation de solidité , elle ne fait pas " quincaille " ...
- tres bonne sensation globale de qualité de fabrication et de finition ( malgres les petit bemol cités + haut ) :
beau vernis , plaque plastoc 3 filet ( noir , blanc , noir ), binding noir sur le bord de la touche , micro duncan designed )
le manche se regle sans probleme , et se met gentiment bien droit ...
j'espere juste qu'il ne va pas bouger tout les 2 jours ...
voila ce que je peux dire sur cette basse pour l'instant ...
ps : un peu lourde , moi j'aime bien sentir quelque chose sur les epaules , beaucoup n'aime pas ou ont un dos fragile ...