Qelle p'tit table de mixage ?

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est pour quel usage ?
La plupart du temps en occaze on fait des bonnes affaires.
J'ai acheté ma 12 entrées Soundcraft pour 250 €.
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ricou.d
    le
ben en fait, c'est pour brancher la sortie xlr 'line out)de mon ampli vers la table, et la table vers le pc ou une autre table ( car il nous arrive de manquer de xlr sur la table du groupe.

et pis aussi pour faire mumuse tout simplement.

alors une p'tit table à 50€ comme les liens au dessus peux suffire. mais je sais pas les differences entre ces 3 tables (pourtant j'ai regardé sur le site mais bon... ).

je connais pas les criteres de qualité pour une tables
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Yop !

La difference entre les deux Behringer que tu présente est dans les entrées stéréo:

UB802: 2 stéréo avec éq 3 voies (+tape in stéréo)

UB1002: 4 sréréo mais sans éq (+tape in stéréo)

Sinon les deux sont équipées d'une sortie master, une monitor et une casque ainsi qu'une boucle pour rajouter des effets.

J'ai moi-même depuis peu une UB1622FX-PRO de la même serie et elle fonctionne bien. J'ai même été surpris par la plage de réglage de l'éq 3 voies par canal qui est vraiment éfficace.

Reste a voir, a l'usage dans le temps...car une table aussi complète pour moins de 300 CHF (env. 200 EUR), j'avais jamais vu ailleurs...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ricou.d
    le
75Hz a écrit :
Yop !

La difference entre les deux Behringer que tu présente est dans les entrées stéréo:

UB802: 2 stéréo avec éq 3 voies (+tape in stéréo)

UB1002: 4 sréréo mais sans éq (+tape in stéréo)

Sinon les deux sont équipées d'une sortie master, une monitor et une casque ainsi qu'une boucle pour rajouter des effets.

J'ai moi-même depuis peu une UB1622FX-PRO de la même serie et elle fonctionne bien. J'ai même été surpris par la plage de réglage de l'éq 3 voies par canal qui est vraiment éfficace.

Reste a voir, a l'usage dans le temps...car une table aussi complète pour moins de 300 CHF (env. 200 EUR), j'avais jamais vu ailleurs...

super, merci pour les differences.
ben si t'en est contant... . je vais craquer pour la ub802 parce que le stereo moi je pense pas que ça me soit utile.

merci
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
ricou.d a écrit :
super, merci pour les differences.
ben si t'en est contant... . je vais craquer pour la ub802 parce que le stereo moi je pense pas que ça me soit utile.

merci

Effectivement, si c'est pour brancher une basse ou gratte depuis une sortie DI d'un ampli, pas besoin de stereo...

De mon coté c'est l'inverse, j'avais besoin d'une table pour brancher des samplers et un clavier, donc stéréo obligatoire. Les entrées mono nous servirons pour eventuellement enregistrer la gratte/basse ou pour sampler au micro (rajouter des percu ou une boucle de didjeridoo sur un morceau). Bref, une table de mix n'a jamais trop d'entrées...

A++
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur basse électrique...