Qu'elle basse en remplacement

cococh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cococh
    le
Bonjour à tous.

Je joue actuellement de la basse sur une yamaha rbx 250 qu'un pote m'a preter depuis déja un bon petit moment.

Mon soucis est qu'il est sur le pint de la vendre et que e suis pris au jeux!!!! c'est pourquoi j'aimerais m'acheter une basse.

Je n'aimais pas vraiment le son "claquant" de cette dernière.

J'ai repèré la fender J bass sur pas mal de vidéos, chanssons... et j'aimes vraiment bien son son.

J'ai au l'occasion de jouer sur une peavey Cirus active et j'ai été blufffé par la rondeur et la precision du son.

Mon autre soucis est plus d'ordre budgétaire!!! en effet, en temps que débutant, je ne compte pas investir plus de 500€ dans l'instrument.

Voyez-vous des models qui corresmondrais bien à ces critères?

Notement chez squier ou autre?

PS: je joue blues, funk pop et rock.

Merci d'avances pour vos conseil qui mle seront très précieux et qui m'aiderons dans mes choix!
I'm a soul man!!!!!
gravement malade: tout le temps envie de jouer!!!!!!!
http://con-et-soul.skyrock.com
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
En jazz bass, une squier VM, une classic vibe, une fender mex standard ... comment ça je radote? Vous voulez dire qu'il y a une quinzaine de sujets similaire ???? Non? Vraiment ? Dans les 2 premières pages du forumen plus

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Julien_2B
500€ c ets plus que convenable pour une premiere basse d occas !!!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
achète la basse de ton pote : tu feras deux heureux.
le son claquant, ça se corrige.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Guimouille
G&L L-2000 Tribute, c'est du bon
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
C'est moi ou G&L revient dans beaucoup de topics en ce moment??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Guimouille
Nan G&L revient beaucoup et en plus elles sont injustements très rares en magasin en France et pourtant les commerçants feraient une affaire avec

En ce moment sur basse électrique...