Qu'elle est cette basse?!

deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le
Salut à tous,

aujourd'hui j'ai assisté à un concert et le bassiste avait une magnifique basse qui sonnait vraiment bien mais impossible de savoir qu'est-ce que c'était car j'étais trop loin pour distiguer ce qu'il y avait d'inscrit sur la tête.
j'espère que vous pourez m'aider à la retrouver avec ma description.

Je commence.

-Tout d'abord c'etait une basse 4 cordes, demi-caisse noire avec binding blanc.
-la forme du corp recemblait beaucoup a celle d'une gibson ES, et il y avait un micro double genre micro des fender precision ( mais ca ce n'était peut etre pas d'origine car il me semble que la cavité du micro etait un peu plus grande comme si le micro avait été changé).
-la manche etait couleur rosewood avec des repaires de manches de forme plutot rectengulaire.
-la tete ressemble fortement à celle d'une bass SG mais un peu plus fine
- la marque de l'instrument devait etre inscrite entre les cordes.

en gros elle ressemble beaucoup à l'épiphone jack casady mais je suis sur qu'il n'y avait pas de logo épiphone sur la tête.

pour finir cette basse appartient à Jay Bentley le bassiste de Bad Religion.

A vous de jouer
-Charly
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
Ben voilà!!!

rapide... précis... efficace!!!

BRAVO!!!
utilise sa cervelle à la détruire
deafs
  • Publié par
    deafs
    le
brevo!

J'avais en effet pensé à cette épiphone mais en raison de l'autocolant noir sur la tête et du micro double ( pas comme sur les photos ) je m'étais dit que ca devait etre une autre version.

Mais merci beaucoup! en tout cas cette basse sonne vraiment bien!!
-Charly
deafs
  • Publié par
    deafs
    le
j'ai trouvé une photo du concert pour vous montrer:

concert de folie!

donc c'est bien l'épiphone on est sauvé!
-Charly
_Arsène
Tant mieux tant mieux

Ben tient je suis curieux d'entendre leur son , il faudrait que je trouve un boot de leurs concerts .. avec cette basse .

Vouai l'autoc derrière , le pickguard en moins , l'autoc sur "Epiphone" .. mais l'on voit bien la "signature" casady sur la tête , puis le reste en dit long .

En ce moment sur basse électrique...