Salut le forum!!!!!!!
Mon groupe et moi on joue ensemble depuis un peu plus d'un an,on a fait un myspace avec pour l'instant qu'une seule musique(dans laquelle on doit rajouter le saxo + quelques details a regler)et quelques photo.
merci du compliment!
Oué,le guitariste principal et moi sommes vraiment fan des red hot,donc c'est sur que ca s'entend,lol.
Sinon ben le sautres influences sont sur le Myspace meme si elle sentende pas forcement a la premiere ecoute
la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son,c'est pourquoi certaines personnes paraissent lumineuses avant d'avoir parlé
C'est vraiment cool. Ca groove à mort. C'est bien joué, entrainant. On entend rarement des groupes cool comme ça ici je trouve.
Pour le groove, j'ai une petite remarque, qu'on a fait souvent à certains groupes, et même si vous ne le faites pas, attention à ne pas faire trop de petites coupures qui le cassent, c'est dommage.
Je up mon topic pour annoncer qu'il y'a du nouveau sur le site.Si ca vous tente d'aller jeter un coup d'oeil(ou d'oreille).
Tout avis est bon a prendre au passage.merci!!!!
PS:si ce topic est vu coe de la pub,et que celle ci est interdite sur ce forum,laissez le couler ou supprimez le,tout simplement.
la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son,c'est pourquoi certaines personnes paraissent lumineuses avant d'avoir parlé