Qu en pensez vous?

• Publié par
    allefou
    le 03 Juil 2004, 16:46
voila j ai fait une année de cours de elctrique.j adore vraiment.Mais le besoin d une basse commence a peser, aussi decidais je d en pretiquer une année puis de venir dans le groupe en tant que bassiste.j aime autant la basse que la guitare est vraiment j hésite a commencer la basse ou a appronfondir l électrique. qu en pensez vous?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 03 Juil 2004, 16:58
J'en pense qu'il n'y a que toi qui sais ce que tu veux, et qu'il n'y a rien de mal à jouer de 2 instruments.
lesolistefou
Jazz Ad a écrit :
J'en pense qu'il n'y a que toi qui sais ce que tu veux, et qu'il n'y a rien de mal à jouer de 2 instruments.

+1 C'est même mieux!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 03 Juil 2004, 19:05
Citation:
Jazz Ad a écrit:
ouais tout à fais d'accord.
essaye au moins, le fais de jouer de la basse ne te fera pas perdre ton niveau de guitare, bien au contraire !! et si ça ne te plait vraiment pas, t'arrete. t'as rien à perdre !! et tou à gagner !
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 03 Juil 2004, 22:11
Commence la basse basse à mon avis. Tu pourras toujorus approfondir la guitare en parallèle. Je pense qu'en plus, jouer les deux instruments te permettra de voir les choses differements dans un groupe, et puis ca peut beaucoup t'aider pour les compos à mon avis!
s3b54sk8
note : eviter de jouer de la basse comme on jouer de la guitare...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
lesolistefou
s3b54sk8 a écrit :
note : eviter de jouer de la basse comme on jouer de la guitare...

+1
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur basse électrique...