Qu'en pensez vous?

Salut!
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon matos. Je débute, il n'est donc pas super top! Mais pour débuter était-ce un bon choix?

Comme basse j'ai une Ibanez GSR200.
Comme ampli j'ai un Roland Cube 30 bass.

Merci beaucoup
mamienova
je ne conai pas la basse mais jaime bocoup le petie cube de roland
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
Ir3nICuS
L'ampli est vraiment super sur la fiche et a de super echos mais la basse : jamais essayer
...
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 08 Sep 2004, 21:00
Ben maintenant que l'a acheté... nan je déconne..!!!
J'ai débuté sur une petite Ibanez d'occas, je l'ai trouvé superbe jusqu'au jour ou j'ai craqué pour une autre...

En fait, ce que l'on en pense n'est pas très important, l'essentiel c'est que tu t'éclates... )

Bonne basse.................
La je suis d'accord avec toi, mais quand j'entend le son de la basse de mon prof. J'ai envie de cambriolé
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 08 Sep 2004, 23:39
C'est pas son matos, mais lui, qui fait son son. Si tu le cambriole, t'auras pas pour autant son son !!
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 09 Sep 2004, 03:23
un fois que le talent y est et quil y a une bonne maitrise e matos fait parti du son donner sa change uelques chose ... évidement sa change selon le niveau du bassiste
Let It Funk !!!
Basstyra a écrit :
C'est pas son matos, mais lui, qui fait son son. Si tu le cambriole, t'auras pas pour autant son son !!

Merci de ta précision.
Mais quand on jou tout les 2 le même morceaux ou la même note, ça s'entend que c'est pas pareil .
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 09 Sep 2004, 21:01
rassure toi j'ai commencé sur la gsr200 et elle meme fait des concert!!!!!!
personne ne me disait:"pouahhh elle a un son dégueux ta basse" mais plutot:"ahhh c'est cool ce que tu joues"
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...