Qu'est-ce que ca vaut?

Voilà je vous pose la question de savoir si le rapport qulité prix y est sur ce model:

Specifications

Construction: Neck-thru-body

Scale: 35 in.

Body: Agathis

Neck/Fretboard: 5-piece maple-walnut/rosewood

Inlays: Dots w/model name at 12th fret

Pickups: EMG 40-HZ set

Electronics: Volume, balance, EMG B64 active EQ

Hardware: Cosmo black, Grover tuners

Bridge: ESP BB-604

Binding: None

Frets: 24 XJ

qlqs avis recceuillis sur le web:
-108 personnes disent:
9.3/10

prix: normalement c'est environ entre 450€ et 500€ je pense puisqu'elle est en vente au USA à 550$ (en arrondissent tous les chiffres à la grosse louche)
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Bon touché, confortable malgré la forme extravagante
Je sais pas sque sa dit à long terme mais pour l'avoir essayer... J'aime bien son manche ... et en bleu comme sa elle est craquante
Let It Funk !!!
ouai c'est vrai que la couleur lui va trop bien!

En tout cas j'ai lu à plein d'endroit que son son est super et que le manche est agréable... je devrai normalement essayé le même modèle mais en 4 cordes, on va voir ce que ca donnera mais je supose que le song est le même puisqu'il n'y a que les micro qui changent, se sont des modèles 35hrz à la place des 40hrz et tout ce qui changent c'est qu'ils sont plus ptits...
Darkthrone
en gros c'est la Tom Araya façon sous-marque
un peu cher pour ce que c'est....
Meme s'il n'y a pas marqué ESP, tu payes quand meme la "marque"
après ca, je suis d'accord avec ce qui s'est dit
oui mais en même temps pour quelque'un qui fait de la basse depuis un an c'est pas mal je trouve...
En plus je suis tjs étudiant et j'ai mm pas pu travailler cet été (à cause de mon annif trop tard ds les vacances) donc 3,500$ (+/-2830€) ca reviend quand même cher pour moi

et puis j'ai d'abord voulu prendre la TA200 au même prix mais le kwak c'est que c'est une 4 cordes et je vex absolument une 5
Darkthrone
je te conseillerai plus la rockbass vampyre de chez warwick
le style est typé agressif et métal lui aussi, et pour un prix avoisinant, tu t'en tires mieux..selon moi bien sûr
non amis ej voulais dire que la TA-200 avait le même prix que la F-255 mais la warwick coûte presque le triple

Sinon si j'avais l'argent je m'achèterai plus vite la warwick elle a de la gu**le comme on dit pour bien faire, il fait pas que ca dépasse les 600€
homme des bois
franchement ltd grimpe en notoriété, je vais m'acheter une 5 cordes pour découvrir le milieu de la 5 cordes justement , et je pense me tourner vers un modèle du genre B-155, car pour 350 euros , c'est difficle de faire mieux, je veux me faire une idée quoi , si la 5 cordes me plait, et bien je la revend et je fonce chez musicman, moi je vois les choses comme ca.Chez LTD c'est vrai que c'est pas le must en basse, et niveau esthetique c'est axé metal il faut l'avouer ,mais ca conviens au gens qui recherche ce genre de basse et tant mieux!
une bière , une basse et ça repart.
Evil Fabinoo
homme des bois a écrit :
Chez LTD c'est vrai que c'est pas le must en basse, et niveau esthetique c'est axé metal il faut l'avouer ,mais ca conviens au gens qui recherche ce genre de basse et tant mieux!

tout à fait !!! j'ai la mienne (B204) depuis près de 4 ans aujourd'hui, et j'en suis toujours très content ! j'adore son look, comment elle sonne et pis voilà quoi... évidemment que c'est pas du jazz bass usa, mais ma p'tite LTD me convient plus que largement pour ce que je fais ! je pense que même si je m'achète une autre basse plus tard (probable à long-terme) j'essaierai de garder celle-là en plus
pouet
ben voilà je suis tout à fait d'accor avec toi et c'est jsutement cela que je recherche:

Je joue souvant du hard rock ou du metal et donc la basse a un look que j'aime et depuis que j'ai joué sur 5cordes j'ai essayé une 5cordes j'en veux une car tu a une plus grande palette sonore
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
J'ai joué sur une Ltd B-55 (5 cordes)
Et en faisant abstraction du look (qui m'attire trop) le son me plaisait assez!!!
Si je voulais faire de la basse je prendrais la B-55.

En ce moment sur basse électrique...