Qu'est ce que cette basse ?

sgaddict
Voilà en regardant un concert de Calogero je suis tombé fou amoureux de sa basse actuelle... mais, je ne sais pas ce que c'est du tout !!!
Quelqu'un peut-il m'éclairer...
(désolé je n'ai que cette petite photo)

Merci !
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
bloodsugah
C'est une Duesenberg...

C'est Allemand et ma fois relativement magnifique... maintenant j'ais aucune idée de comment ca sonne...
Twiggy666
Et di prix, t'as une idée du prix aussi???
Du pain, du BON pain!!!
bloodsugah
Twiggy666 a écrit :

Et google... t'as un idée de l'utilitée de google?
BasseHéro
bloodsugah a écrit :
Twiggy666 a écrit :

Et google... t'as un idée de l'utilitée de google?

T'en as pas mare d'envoyer chier tout le monde !!
Si tu trouve qu'il poste pour rien tu reponds pas et pis c'est tout !
En plus si tu reponds pas le topic sera vite masqué par les autres et il fera chier personne.
• Bass --> Samick (model inconnu)
• Ampli -> LBG s20bk (bientôt un plus gros)
http://forum.onlybass.com/imag(...)e.gif
sammyseal
il me semble que dusenberg est une marque pas excessivement chere (enfin tout est relatif mais en tout cas c'est a mon avis pas une basse que persone peut se payer a 6000 euros).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
elles est trés jolie mais elle doit quand méme avoir un certain prix!
c'est vrai BloodSugah, arréte d'envoyer chier !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
bloodsugah
Twiggy666 a écrit :

Ah parceque vous trouvez ca joliement demandé?
C'est dingue... j'ais répndu au topic et voila...
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
hoo arréte merde, t'es soulant ! qui demande comme il l'as fait ou qu'il dise :s'il vous plas , mesire , sauriez vous dans la posibilité de me donnner un prix pour cette magnifique basse , sa change rien ! tu le fais expré ou pas de fére chier le monde??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Twiggy666
Bon, écoute bloodsugah, apparament tu as des problemes avec l'humour! mon "et du pris, tu as une idée du prix" c'etait en rapport avec ton "C'est Allemand et ma fois relativement magnifique... maintenant j'ais aucune idée de comment ca sonne..."
Alors sdesolé, mais sois tu as un humour de merde, soit tu es susseptible, et t'as rien a faire ici!
voila tout ce que j'avais a dire
ha si, encore une chose, plutot que de tirer dans les patte des personnes que tu connais pas, tu ferais mieux de leur parler gentillement pour eviter de te griller sur les forums!
A bon entenduer, SALUT!

Du pain, du BON pain!!!
bloodsugah
Twiggy666 a écrit :
Bon, écoute bloodsugah, apparament tu as des problemes avec l'humour! mon "et du pris, tu as une idée du prix" c'etait en rapport avec ton "C'est Allemand et ma fois relativement magnifique... maintenant j'ais aucune idée de comment ca sonne..."
Alors sdesolé, mais sois tu as un humour de merde, soit tu es susseptible, et t'as rien a faire ici!
voila tout ce que j'avais a dire
ha si, encore une chose, plutot que de tirer dans les patte des personnes que tu connais pas, tu ferais mieux de leur parler gentillement pour eviter de te griller sur les forums!
A bon entenduer, SALUT!

Mais lol!!!
Je fournit une réponse tout simple avec photo au topic, on me sort une phrase que je comprend mal (c'est pas un tort a ce que je sache d'ailleurs), j'y répond sans exces avec un brin d'humour et shbam!... tout le forum sur moi me repprochant d'être en résumé un enculer susceptible et sans humour qui envoie chier tout le monde... .J'ais raté quelque chose?
Bon maintenant c'est completement freepost, mais je vait m'abstenir de le rappeler on sait jamais... je pourrait me faire traiter de nazi
Twiggy666
Bon, allez, sans rancune?
mais serieux, essaie de faire gaffe la prochaine fois quoi....
Du pain, du BON pain!!!
sgaddict
S'il vous plait, pas de bagarre sur mon topic ! lol
@+
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
sgaddict
1.095,00EUR en Allemagne, si vous trouvez le prix en France faites moi signe !
;-)
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
sgaddict a écrit :
1.095,00EUR en Allemagne, si vous trouvez le prix en France faites moi signe !
;-)

J'ai toujours pas le prix en france, mais vla les coordonées du seul revendeur francais (d'apres le site officiel de dusenberg)

FRED S GUITAR PARTS
12/B AVENUE DE LYON - 31500 TOULOUSE
Tel : 05 61 26 88 22 - Fax : 05 61 26 46 68
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
Du moment qu'il y a de la passion, y a pas de diificulté.....

En ce moment sur basse électrique...