Qualité de l'alimentation d'un effet

Ayant acheté une pédale Bass Overdrive DOD FX91 chez Effect-Center rue de Douai à Pigalle, le vendeur m'a conseillé une alimentation 9v à découpage délivrant 1700mA pour éviter les bruits parasites (35€). On peut brancher plusieurs pédales sur la même alimentation avec cette puissance. Je n'ai effectivement aucun bruit parasite avec cette installation. Quelqu'un a-t-il déja une expérience à ce sujet ? Je me rappelle avoir lu un article dans un magazine sur l'importance de la qualité d'une alimentation pour un effet.
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
perso pour mon Hartke VXL Attack Pre-amp ,j'utilise l'alim Hartke fourni avec et j'ai aucun prob de bruits parasites ;
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Alim merdeuse = bruit de fond.
shooshnoo
Jazz Ad a écrit :
Alim merdeuse = bruit de fond.

Genre bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Vu que c'est la periode de Noel et que je suis sur des petits malins vont faire des concert en voulant mettre des guirlandes électrique pour faire joli autour de leur bel ampeg 3 corps biamplifié, ne branchez pas la guirlande sur la même triplette que l'ampli et les effets, sinon : bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
C'est franchement casse coui**es quand le fabriquant ne donne pas d'alimentation...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...