Que demander pour mon anniversaire?

ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 29 Mai 2009, 12:35
Salut tout le monde, voilà j'ai 18 ans dans quelques jours, et ma soeur voudrait me faire un cadeau pour fêter ça. Sans aller dans un budget énormissime, auriez vous des idées de gadgets, accessoires inutiles ou pas etc.. en rapport avec la basse pour pas grand chose?

Merci à tous
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Mai 2009, 12:44
Une sangle, un stand, une pédale d'effet, un sex toy, un multi effet, un jack de qualité, des cordes de qualité, un petit ampli pour pouvoir jouer chez soi, un bon accordeur, un bon médiator si tu joues au médiator, un nouveau micro si besoin est...un dvd pédagogique

Plein de choses
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • kami94
  • Publié par
    kami94
    le 29 Mai 2009, 12:49
Je verrais bien une belle sangle ou des médiators un peu spéciaux qui te correspondent parfaitement (j'ai un pote qui traine des médias en bois qu'on lui a offert depuis des années... et religieusement, il nous raconte régulièrement à la petite histoire des ses médiators )
-Histal-
Un Vox Amplug ?!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 29 Mai 2009, 13:30
t'as pas une idée du budget?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 29 Mai 2009, 14:08
Un t-shirt de smv
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
aligan123
salut,

allez a un concert d'un de tes bassistes préférés ?

comment ca non ca fit pas partie de la panoplie du bassiste ? !!!
hihihi
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 29 Mai 2009, 21:07
Hmm je vais réfléchir, mais je pense que je vais opter pour de l'argent, ça me laissera du temps pour réfléchir :p
aligan123
hummmmmmm !!! lol
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur basse électrique...