Que doi-je faire ?

mamienova02
alor voila mon probleme.jai une basse squier precision et un amplie berhinger qui vas biento rendre l'ame.et je veu donc avoir un meilleur son donc vous me consellez koi ?si je change de basse sa serai pour une jazz bass deluxe mexique et si c pour lamplie sa serait un warwick sweet 15 .merci et vraiment desolé pour les fautes
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 05 Juil 2004, 17:31
ben que veux tu qu'on te dise ?

Si tu recherche du bon matériel, ou alors des conseils, sois plus précis.

C'est a dire, le style de chanson que tu joues, les sons des artistes qui te plaises, ton budget. Joues tu en groupe, as tu des concerts ?

La jazz bass active deluxe mex est un très bonne basse, j'en ai une je l'adore.

Le warwick 15' je connais pas mais tu dois avoir de très bon ampli équivalent pour le même prix et qui peuvent correspondre a tes besoins.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mamienova02
non mais ce ke je veu dire c'est si par exemple jai la jazz bass mai ke jai encore mon berhinger le son sera mieu ke si jai le warwick mais encore la squier ??? dsl jme rend conte ke je sui pas clair
mamienova02
up !
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
ShredIsNotDead
Aucune idée de comment qu'ils sont les amplis Warwick... mais s'ils sont aussi performants que les basses, ca devrait le faire.

En ce moment sur basse électrique...