Que dois-je changer? Cordes, frettes, ou basse?

Shattered Hope
Bonjour, mon problème est simple et classique, mes cordes touchent affreusement mes frettes quand je joue vite (et je ne fais généralement que ça), alors, j'aimerais pallier ce problème de la meilleure façon qu'il soit. J'indique que je compte prochainement changer de basse, et que je joue autant au médiator qu'aux doigts ( mais je m'oriente ces temps-ci vers le médiator )
Extrait du carnage que ça fait

Merci à tous.

PS: Et si au passage vous pouviez m'indiquer une basse qui sonne à peu près comme une Precision de Fender, ça m'arrangerait (en moins cher)
Shattered Hope a écrit :
PS: Et si au passage vous pouviez m'indiquer une basse qui sonne à peu près comme une Precision de Fender, ça m'arrangerait (en moins cher)

heu... une precision de chez squier avec des micros fender
Lorsque le dernier arbre aura été abattu, La dernière rivière polluée, Le dernier poisson pêché, Les hommes s'apercevront que l'argent n'était pas comestible.

Chef indien Cree
Shattered Hope
L'accordage standard, Arn_Lab, c'est à dire E A D G.

(Merci toma)
mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le
Ouais je crois que j'ai un peu pareil en fait ^^
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Augmentes l'action des cordes , si ca persiste , c'est que ton manche à besoin d'un règlagle

En ce moment sur basse électrique...