botsy a écrit :
Comme promis sur le topic de niluge, voici une petite video du concert de Richard Bona toute fraiche d'hier soir.
J'ai pris le premier solo de basse ne sachant pas combien il y en aurait et par chance ma carte memoire fut pleine pile poil pour la fin.
C'etait que du bonheur, c'est un joueur hors pair et il suffit qu'il commence a chanter pour se rendre compte qu'il y a un authentique musicien derriere. En plus d'etre un virtuose, il est marrant le Richard, il est resté totalement en solo en s'accompagnant de sa voie indefinissable a faire un chorus tres "beau" bourré de références et de clins d'oeil.
Perso, je trouve qu'il a piqué la vedette a Mike Stern.
Dennis Chambers est aussi un monstre de la batterie en passant, impressionant.
http://larbatha.free.fr/bona0001.AVI
Sa pour les clins d'oeil
on avait eu le droit a "smoke on the water" et "voodoo child" en plein milieu d'un solo improvisé
et Puis Richard et Mike sont vraiment très complice sa donne un petit coktail detonnant sur scène plein d'humour.
Et je suis daccord avec toi Richard Bona est un grand virtuose mais qui ma toute sa science et sa technique au service de sa musique et le resultat est vraiment exceptionnel
Encore merci pour la video
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)