Que penser vous de celle la

nicolasgosselin
que penser vous de la ibanez edb 600 pour jouer au doigt et un peu de slap

aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 21 Août 2004, 23:21
Ben moi j'aime pas. Le look, le toucher, le son..... J'aime pas.
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 21 Août 2004, 23:29
elle déchire!!
et mon bassiste à pratiquement la meme
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
renega
  • renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le 22 Août 2004, 11:16
t embète pas avc une ibanez edb600 prend pluto une fender standard, il yen une qui coute prèsque le meme prix que la edb sur thomann
en plus pour le slap et jeux de doight tu sera pa déçu
shooshnoo
Basstyra a écrit :
Ben moi j'aime pas. Le look, le toucher, le son..... J'aime pas.

Pareil, au début tu te dis "oué, pas mal", est au bout de 15 minutes t'en a fait le tour. Je trouve cet instrument très très typé, avec une palette de son limitée. J'ai un ami qui a la même, et dès que les cordes ne sont plus completement neuve, ya plus moyen d'en tirer quelque chose. Le son devient mou et sans attaque.
pandaman
j'ai débuté sur cette basse ( EDB 500 la meme en chrone hardware ). on me l'a preété 2 mois. au début je jouais sans ampli ( aye ! ) et avec un peu de recul je peux dire que cette basse a un son typé rock dont elle ne se defera pas. le son est assez brouillon et tres mou. c'est sympa pour jouer du metallica. par contre pour jouer du maiden ca passe vraiement pas. sinon pour ce peix je ne saurai te conseiller d'autres basses d'entrée de gamme qui m'avaient mieux plues comme la cort GB24 ou la squier showmaster MB4
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 22 Août 2004, 18:51
si tu veux je vends ma ibanez sr 705 (wnf), qui elle a un son moins typée que la série ergodyne, et en plus elle est belle!
Merling
  • Publié par
    Merling
    le 22 Août 2004, 19:30
renega a écrit :
t embète pas avc une ibanez edb600 prend pluto une fender standard

Je vois pas trop le rapport.
"You say, go slow
I fall behind"
Ir3nICuS
One-R a écrit :
si tu veux je vends ma ibanez sr 705 (wnf), qui elle a un son moins typée que la série ergodyne, et en plus elle est belle!

A mon avis c'est un meilleur choix de predre celle de one-R : plus polyvalante et moins cher
...
renega
  • renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le 22 Août 2004, 19:51
Merling a écrit :
renega a écrit :

Achete toi des lunettes et tu le verra peut etre mieux ton rapport
nicolasgosselin
ok merci mais je suis du québec alors je ne pourai pas acheter ta basse one-R dsl
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Merling
renega a écrit :
Merling a écrit :
renega a écrit :

Achete toi des lunettes et tu le verra peut etre mieux ton rapport

"You say, go slow
I fall behind"
G debuter sur une edb 600 d'ibanez cette gratte et une gratte genial pour debuter c un peu une cort artisan a4 alleger [le meme esprit].
Je sui un slappeur et g trouver ke la edb et tres bien pour debuter le slap! a tt les connard ki dirai le contraire je leur envoi une demo ke g faite sur ma edb 600 slap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pandaman
je pense que tu abuses beaucoup quand meme. perso je trouve qu'entre l'edb 600 et la B4 y'a un deja fossé de difference. alors avec l'a4 j'ose pas immaginer.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 22 Sep 2004, 13:06
Perso moi jla trouve magnifique !

jcompte bien faire du métallica et un peu de nirvana... peu etre que c'est la basse qui me conviendrait
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "

En ce moment sur basse électrique...