Que pensez vous de

JBassiste
Salut j'ai un ami à moi il est bassiste aussi il débute il c'est acheter une washburn xb120 il me demande mon avis je ne connais pas bien washburn qu'est-ce que vous en pensez.
JBassiste
RÉPONDER MOI PERSONNE ME REPOND
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
JBassiste
HÉÉÉÉÉÉÉOOOOOOOOOOOOO
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
s3b54sk8
Cool raoul... soit pas si pressé... En ce qui concerne ton ami je vois pas ce qu'on pense de cette basse va l'aider si il l'a déjà acheté..

Ca c'est plutot le genre de question que l'on pose AVANT d'acheter sa basse, pour avoir des avis quand a sa future aquisition... faut pas tout faire dans le désordre....
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
killax
  • killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le 29 Juin 2004, 18:29
je suis completement d'accord avec s3b54sk8 mais j'ajouterai juste ke c'est des bass fabriquer en coree donc des bass d'entree game et ke c'est une marque ki produit beaucoup pour les entree de gamme ke se soit en guitare ou en bass sinon c pas mauvais pour debuter en general sa reste fiable mais sinon j'ai un doute c'est kil me semble que la societe Washburn existe plus mais je suis pas sur
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 29 Juin 2004, 19:48
si il pense, il a pas essaye.

sinon il affirmerai je pense.

moi je pense que je c'est pas ce quelle vaut, et j'ai pas teste.
TT ce qui commence doit finir
s3b54sk8
ouai ben testez quand meme avant de parler... la série artisan risquerait de vous surprendre (comme elle m'a supris...)
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 29 Juin 2004, 20:40
s3b54sk8 a écrit :
ouai ben testez quand meme avant de parler... la série artisan risquerait de vous surprendre (comme elle m'a supris...)

surpris en bien ou en mal ?
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
s3b54sk8
Regarde mon matos, si j'ai acheté une artisan b5 c'est que c'était en bien
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6

En ce moment sur basse électrique...